Charte

Voici la Charte fondatrice de FREXIT TV :

CHARTE FONDATRICE DE FREXIT TV

1. FREXIT TV est une télévision sur internet totalement indépendante de tout parti politique, syndical, religieux, économique ou culturel et de tout autre pouvoir constitué.

2. FREXIT TV a pour objet la sortie de la France de l’Union Européenne, de l’Euro et de l’OTAN, et soutient également la refonte complète de l’ONU pour rendre cette institution plus démocratique et permettre une meilleure représentation des peuples et nations du monde en fonction de leur puissance démographique, économique, culturelle et historique.

3. FREXIT TV soutient une France démocratique et universelle, dans laquelle le peuple français retrouvera sa pleine et entière souveraineté et la France son rayonnement mondial, avec l’objectif de moderniser la démocratie et la rendre plus directe, notamment par des référendums et des consultations populaires systématisés et par la mise en avant de la valeur de « bon sens » dans les circuits décisionnels.

4. FREXIT TV adopte un ton résolument décalé pour traiter tous les sujets autorisés par la loi, sans tabou ni censure, afin de ne rien laisser dans l’ombre.

5. FREXIT TV entreprend de populariser la solution légale du FREXIT et de créer un mouvement de soutien spirituel et factuel de plus en plus large parmi la population, en France et à l’étranger.

Pour la Paix, la Justice et la Vérité,

France, le 12 Novembre 2017,

FREXIT TV. 

La Rédaction invite toute celles et ceux qui partagent les objectifs de cette Charte en 5 points à soutenir FREXIT TV.