Charte

Face aux pressions, face aléas politiques, économiques ou financiers, FREXIT TV s’est dotée d’une charte spirituelle lui permettant de maintenir le cap dans la durée, sans se renier progressivement ni altérer ses objectifs qui ont guidé à sa création.

CHARTE FONDATRICE DE FREXIT TV

« 1. FREXIT TV est une télévision sur internet totalement indépendante de tout parti politique, syndical, religieux, économique ou culturel et de tout autre pouvoir constitué.

2. FREXIT TV soutient la sortie de la France de l’Union Européenne, de l’Euro et de l’OTAN, et soutient également la refonte complète de l’ONU pour rendre cette institution plus démocratique et permettre une meilleure représentation des peuples et nations du monde en fonction de leur puissance démographique, économique, culturelle et historique.

3. FREXIT TV soutient une France démocratique, dans laquelle le peuple français retrouvera sa pleine et entière souveraineté et son rayonnement mondial, avec l’objectif de moderniser la démocratie et la rendre plus directe, notamment par des référendums et des consultations populaires réguliers.

4. FREXIT TV soutient une France souveraine, universelle et ouverte sur le monde, maîtresse de sa protection et de sa destinée, avec le développement des échanges économiques et culturels avec l’ensemble des autres pays de la planète, dans un esprit de coopération et de bonne entente réciproque.

5. FREXIT TV s’attache à la recherche et à l’exposition des causes premières qui président à sa destinée, au-delà des apparences ou des causes secondaires, dans un esprit constructif.

6. Enfin, FREXIT TV veille au développement du niveau de conscience du peuple, l’élévation spirituelle étant un gage de l’élévation de la qualité de vie à plus long terme.

7. FREXIT TV se donne 1 année pour perfectionner sa charte  : au-delà du 25 Mai 2018, les 6 points précédents ne pourront plus être modifiés, complétés ni altérés et cette charte constitutive deviendra définitive. »

France, le 25 Mai 2017.