Présentation

FREXIT TV se donne pour objectif la démocratisation et la dédramatisation du Frexit,

Notre volonté ? Rendre le Frexit (c’est-à-dire la sortie de la France de l’UE, de l’Euro et de l’Otan) plus accessible, en le replaçant dans le contexte global actuel, mais en adoptant un ton très décalé sur l’actualité de la France, de l’Europe et du monde.

Le Frexit est méconnu : à ce stade, le moteur de recherche de Google donne seulement 594 000 occurrences pour le terme Frexit contre 86 000 000 de résultats pour le Brexit !

Autant dire que la tâche à accomplir reste énorme.

FREXIT TV est totalement indépendant de tout mouvement politique, économique, associatif ou syndical : FREXIT TV parle en son nom propre et sa parole n’engage aucun autre mouvement constitué, même si FREXIT TV s’autorise à soutenir toute personne ou tout mouvement qui lui semblerait aller dans le bon sens.

Progressivement, nous appellerons celles et ceux qui le souhaitent à nous rejoindre et à nous soutenir, afin d’initier un mouvement que nous souhaitons de plus en plus vaste sur internet.

Pour les aider à franchir le pas, nous avons établi une courte charte fondatrice destinée à souligner et à pérenniser dans le temps nos objectifs.

FREXIT TV soutient non pas la Révolution, mais son inverse : L’INVOLUTION DES VIOLETTES.

A très bientôt sur FREXIT TV.

La Rédaction.

EDIT : Au fait, pourquoi le violet ?

Eh bien tout simplement parce que le violet est l’addition précise des 3 couleurs suivantes :

33,33 % de Bleu + 33.33 % de Blanc + 33.33% de Rouge !

Et puis ne dit-on pas que l’Amour est un bouquet de violettes ?