#argent et #balancetonporc – Cet étrange Monsieur Hulot…

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. AZE dit :

    Les vacances de Mr Hulot seraient-elles pour bientôt? lol

    Tous ces gens sont tellement grotesques.
    De pitoyables clowns qui sont en plus très portés sur la braguette.

  2. Electron libre dit :

    J’ai l’impression que la Mafia mondialiste veut à travers lui donner une leçon, à ceux qui ne vont pas assez vite dans la mise en place des réformes, tout comme ils ont fait avec Cahuzac.
    Il ne faut pas oublier qu’ils savent tout sur les individus à leur service, et ils savent que personne n’est parfait.
    Un serviteur se doit avant tout d’obéir. Un ministre ou un président, ce ne sont que des hommes de paille, que l’on peut brûler si nécessaire ; de toute façon ils sont tous interchangeables.

    • Josioo dit :

      Nul ne peut servir 2 Maîtres, et c’est vrai que ceux qui sont le c*l entre 2 chaises sont souvent ceux qui sont les plus fragilisés et donc visés en premier…

  3. Cluedo dit :

    La mafia mondialiste n’utilise que des hommes corrompus ou corruptibles qu’elle peut manipuler sa guise. Dans le cas Macron, elle utilise son narcissisme pathologique pour en faire le guignol poudré que nous subissons.

    En devenant les produits de la caste, ces mecs se sentent protégés, intouchables. Ils se croient tout permis tant que ça ne contrarie pas l’oligarchie. Et le droit de cuissage, les abus sur le peuple et les femmes sont des fantaisies dans l’ordre des choses. « Enc**ez-vous les uns les autres, leur dit leurs maîtres, comme je vous ai enc**é et vous enculerez encore. Niq**a bien qui niq**ra le dernier, et souvenez-vous qu’à ce jeu, je suis tout en haut de la pile. »

  4. Cluedo dit :

    Pas sûr que le Macron est été fabriqué seulement pour la « ménagère de 50 ans ». Il semble aussi qu’il soit vendu comme le produit idéal pour le ménager de 50 ans.
    https://garcon-magazine.com/2017/04/28/a-retrouver-n9-de-garcon-magazine/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    Enfin quoi qu’il en soit, il ne s’est pas tant vendu que ça si on considère le matraquage publicitaire extrême nous avons subi. (Un peu plus de 18 % des inscrits si j’ai bonne mémoire, et un peu plus de 43 % au 2e tour).

    N’oubliez pas le hashtag qui rassemble tous les autres : #BalancetonPornocrate

  5. Cluedo dit :

    La suggestion de lecture d’Etienne Chouard « en complément des soins individuels (comme victimes de viols aggravés, quotidiens, en bande et en récidive) » :

    Tous les livres de Philippe Pascot : ça va achever de vous réveiller.

    http://chouard.org/blog/2018/02/07/faute-dune-constitution-digne-de-ce-nom-pour-controler-et-punir-les-representants-les-grands-elus-sont-des-voleurs-et-des-laches/

  6. Electron libre dit :

    J’ai aussi le sentiment qu’il s’agit d’un écran de fumée, pour dissimuler un problème plus important, comme par exemple un Krach économique et financier en train de se mettre en place ; ainsi ceux qui devraient regarder la Lune, se focalisent sur le doigt.

  7. Grain dit :

    une, deux, une, deux, …
    Allons Monsieur Hulot, resserez les rangs, vous vous écartez trop.
    Une, deux, une, deux, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *