Révolution – 50 ans après, les étudiants de la zone France rêvent eux aussi d’un Mai 68…

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Tittytainment dit :

    Pour une fois qu’une loi est bonne… certains glandus trouvent encore le moyen de manifester !
    De toute façon on va avoir droit à l’anniversaire des 50 ans… si ils peuvent mettre du grabuge devant l’assemblée, le sénat ou l’elysée, pourquoi pas 😀

  2. en passant dit :

    Avant que le rêve tourne au cauchemar, les pauvres étudiants de la zone France seraient bien inspirés de connaître les principaux instigateur de cette pseudo révolution et surtout de constater ce qu’ils sont devenus ! INTERDIT D’INTERDIRE disaient-ils en 68 mais aujourd’hui ils ont mis le slogan au (dé) goût du jour ! A savoir IL EST INTERDIT DE NE PAS INTERDIRE !

    • Gwen dit :

      « aujourd’hui ils ont mis le slogan au (dé) goût du jour ! A savoir IL EST INTERDIT DE NE PAS INTERDIRE ! »
      C’est exactement ça. Ils se sont battus pour ne pas devenir précisément ce qu’ils sont devenus allant même jusqu’à assurer qu’il faut interdire les référendums car les « gens » ne savent pas voter. Ben tient !
      Mai 68 était le premier printemps coloré organisé par la CIA qui voulait faire tomber le Général qui refusait le dollar comme monnaie de transaction et nous avait sorti du commandement intégré de l’OTAN. J’avais 16 ans à l’époque et voir les futurs bobos de gôche partir en tête des barricades avec un chèque de Papa dans la poche pour assurer le séjour dans le Larzac : c’était pathétique

  3. Tom France dit :

    Tous ces bobos sont les principaux responsables de la déchéance actuelle de la France! Cette bourgeoisie cosmopolite des centre villes a toujours soutenus tous les plans des globalistes en les habillant d’idéologie grotesque comme la « démocratie », les « droits de l’homme » etc… Toutes leurs manifs dans le fond ne sont que des caprices de gosses pourris gâtés, contrairement aux ouvriers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *