Bitcoin – Sans surprise, les ctypto-monnaies s’effondrent depuis que les élites financières ont sifflé la fin de la récré…

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. balthazar dit :

    le bitcoin c’est juste bon pour faire des achats en ligne . (point)
    Amicalement.

  2. AZE dit :

    J’ai lu je sais plus où l’autre jour que Nabilla (Nan mais allo quoi!) conseillait d’acheter du Bitcoin les yeux fermés, que c’était un super placement.
    C’était un excellent indicateur pour fuir le Bitcoin et tout bazarder fissa si on en avait. lol

  3. Garlic dit :

    Ouais, pour 100€ investis j’en ai récupéré 300.
    C’était rigolo. 😉

  4. Bal d'Aquin dit :

    La blockchain du bitcoin ne peut pas être détruite. En cas d’explosion de la bulle financière de l’euro, du dollar et du yen – explosion fort possible étant donné que ces monnaies sont adossées à de la dette, donc sur du vent…. – il s’ensuivra une envolée stratopshérique de la valeur du bitcoin, parce que les gens chercheront une valeur-refuge à tout prix pour leurs économies.

    C’est la raison pour laquelle vous devez continuer à faire des articles pour démolir le bitcoin. C’est bien, cela contribue à faire baisser sa valeur. Ainsi, ils peuvent l’acheter à bas prix, pour le revendre plus cher lorsqu’ils feront remonter son prix.

    • Josioo dit :

      S’ils trouvent des gogos pour en acheter, pourquoi se gêneraient-ils ?

      Nous ici, nous ne faisons pas porter la responsabilité uniquement sur les élites : elle est largement partagée, ne l’oublions pas.

    • Tittytainment dit :

      « il s’ensuivra une envolée stratopshérique de la valeur du bitcoin, parce que les gens chercheront une valeur-refuge à tout prix pour leurs économies. »

      les métaux précieux, l’immobilier pour ceux qui ont les moyens, la nourriture presque non périssable, ce sont des valeurs refuges, pas le pitrecoin

      • Josioo dit :

        D’autant moins que le bitcon sera certainement taxé comme un produit de spéculation comme un autre, et il n’y aura donc aucun intérêt à en acheter.

        Les élites ont prévu un autre plan bien évidemment au cas où le dollar chuterait, mais il ne chutera que quand elles l’auront décidé : là encore, certains n’ont pas compris que les élites peuvent maintenir le dollar à flot pour l’éternité, et cela leur permet en plus de s’engraisser jour après jour en créant de la planche à billets…

        Seule une prise de conscience des masses pourrait renverser le processus : on en est encore bien loin.

        • Garlic dit :

          Mais le dollar en est aux soins palliatifs.

          Le pétro-dollar a été dézingué par le BRICS…

          Tic-Tac-Tic -Tac

          • Josioo dit :

            Oui, mais il y a 30 ans on disait déjà que le dollar était fichu…

            Certes, il est condamné, mais son agonie peut être prolongée pendant encore pas mal de temps, le temps pour l’oligarchie de préparer la suite du programme (pas très rassurante il faut bien le rappeler).

            2022 semble une date à retenir. Au printemps… Eh oui, pensez printemps.

          • Garlic dit :

            Nous y sommes déjà. Le nwo est là mais il est invisible au commun des mortels. Il se transforme petit à petit. Il nous reste 4 années pour nous préparer, ce qui est peu mais si on se débrouille bien on peut avoir de l’avance en 2022.

  5. Garlic dit :

    Effectivement il faut investir dans la pierre et les métaux, tout le reste n’est que du vent.
    N’oubliez pas que le bitcoin est TRÈS volatile, il se pourraît bien qu’il remonte. Ça sera peut être le moment d’acheter de nouveau. Le Ripple est à surveiller de très près. Si ça repart, ce dernier pourraît bien surpasser tous les autres et même le bitcoin.

  6. Garlic dit :

    La particularité du bitcoin et des autres crypromonnaies est que ça peut passer de 1 à 10000€ du jour au lendemain et vice versa. Je pense donc que le bitcoin repartira. Le bitcoin sera remplacé lorsque l’amero sera prêt… Ce n’est peut être pas encore le cas.

  7. AZE dit :

    Le Bitcoin peut effectivement atteindre encore des plus hauts, et pour ceux qui aiment jouer au casino et n’ont pas peur de perdre, il y’a peut-être encore moyen de faire des profits.
    Mais en aucun cas, il ne faut considérer le bitcoin comme une valeur refuge, c’est une cryptomonnaie et rien que pour ça, cela ne sera jamais un bien tangible.

    Les seuls vrais bien tangibles sont les mêmes depuis toujours, pierre, terre, métaux précieux, nourriture/eau, savoir faire et liens sociaux.

  8. Garlic dit :

    Et là ça repart…
    Je pense que ça va faire ça un moment. La fin de récré n’a pas encore commencé!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *