Néo-Fascisme et totalitarisme bon teint – Le régime de la zone France est celui qui censure le plus au monde sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Tom France dit :

    Attention néanmoins avec les termes de « régime macron », macrotschild n’étant qu’un vulgaire pion comme l’était ses prédécesseurs, vous devriez plutôt utilisé le terme de régime maçonnique de paris. Quand à cette censure, plus la crise et la faillite du système oligarchique s’aggravera, plus la censure et la guerre se rapprocheront et ce n’est pas avec des aveugles dirigés par d’autres aveugles, les 1er se battant pour du nutella ou des couches à -70 % que l’on va s’en sortir par le haut!

    • Rouillon dit :

      ouaip… la France file un très, très mauvais coton ces jours-ci… ce qui m’épate le plus, c’est que le projet totalitariste échoué du New World Order, comme son nom l’indique, est d’origine anglosaxonne… pourquoi une telle obsession française?? le démon du collaborationnisme…

      • Tom France dit :

        Oh oui, les élites traîtresse qui bradent le pays aux multinationales anglo-saxonnes ainsi qu’aux oligarques de wall street/la city sont justement achetés pour cela! Quant au NWO, je ne crois pas qu’il soit réellement échoué.

  2. AZE dit :

    C’est tellement bien d’avoir sa propre opinion, de dire haut et fort ce qu’on pense, surtout si c’est celle de la pensée unique.
    Et puis ça peut ouvrir des portes, comme ça on peut continuer à passer à la tv pour faire sa p’tite promo tranquilou.

    https://www.youtube.com/watch?v=qMzGcFGer10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *