Consumérisme dégénéré – Bagarres près de Lyon pour des pots de Nutella en promo chez Intermarché !

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. stereo dit :

    Encore une preuve que l’on fait faire ce que l’on veut à une population, pardon à un troupeau de moutons sans âme… Il y a longtemps que les politiques ont compris, en jouent et en tirent tous les bénéfices… surtout électoraux !
    Oui, non seulement c’est pathétique et ça laisse peu d’espoir de changement dans un proche avenir hélas !

  2. Electron libre dit :

    Croyez vous que c’est grave Docteur ?
    Il ne suffit pas d’avoir un cerveau, encore faut il savoir l’utiliser.

  3. Garlic dit :

    Je suis bien content de ne pas consommer ce poison. Bonne année au passage! 😉

  4. Tom France dit :

    Voilà ce qu’a produit de meilleur ce système démocratiste: des sous-bêtes, sous-Hommes déshumanisé qui se croiront assez intelligent pour nous traiter par la suite de complotiste et j’en passe, pour aller voter et mater les JT etc… Bref, humainement, on a déjà perdu la bataille.

  5. Eve dit :

    À mon avis, il doit y avoir un addictif puissant dans ce produit, c’est impossible autrement. !! Ma fille aînée hélas en consomme beaucoup, et après, on vient vous parler de l’éducation ? Lol. Tous les jeunes de maintenant se shootent au nutt.
    Tant qu’elle était enfant et mineure, jamais ces produits pourris ne rentraient à la maison. Il y avait d’autres formes de chocolat, mais pas ce truc pourri . À la maison, on a toujours informé les enfants sur les méfaits de certains produits, on les a éduqueées , expliqué, pour qu’elles respectent et aiment l’environnement, et surtout qu’elles s’aiment assez elles mêmes, et respectent la vie, leur corps, pour ne pas ingérer de la mer-e, car on est en partie ce que l’on mange.
    Mais….Elle a découvert le produit chez d’autres gens ( et oui, les enfants sont désormais éduqués par la société, pas par les parents .. ) ainsi que des tas d’autres choses du style, Mac Do, KFC , Menphis, pour ne pas les citer, etc etc , et maintenant elle est accro à tout ça.!! Comme beaucoup de gens, elle sait pertinemment que c’est tout pourri, car elle est loin d’être bête, mais c’est plus fort qu’elle. Elle a également pu constater qu’un pot de Nutella par semaine depuis deux ans , ça a considérablement changé sa silhouette de déesse pour lui coller 5 kilos et de la graisse sur le Q, mais malgré tout ça : ADDICT !
    alors moi je dis, ce produit contient un genre de drogue. Ou alors il est élaboré avec des rituels ésotériques. Bref, il y a un secret pourri derrière le nutt

    • Tittytainment dit :

      Bizarre, moi j’en prenais de temps en temps étant gosse, et je n’ai jamais senti la moindre addiction, et quand on grandit et qu’on RÉFLÉCHIT un minimum, le cerveau est capable de surmonter l’envie « irrésistible », le contrôle de soi et de ses envie es de plus en plus rare j’ai l’impression

  6. AZE dit :

    Si une guerre mondiale ou une pandémie ne fait pas le nettoyage des masses, ce sera la malbouffe qui s’en occupera. Cela prendra juste un peu plus de temps.
    Tous ces gens sont très motivés à se fling*er au Nu*ella et autre produits pourr

    **is.
    C’est réconfortant pour nos élites.

  7. Eve dit :

    Exactement Aze, et moins de retraites à payer . C’est pour ça que se déclarer anti oligarchie, anti Illuminati et tout le pataquès, et à côté de ça s’empiffrer de nutt, c’est juste risible .

  8. Tittytainment dit :

    Des siècles et des siècles d’évolution pour arriver à ça, quelle tristesse…
    Des animaux qui se battent pour une bouffe de mer**, si encore ils le faisaient dans le calme… mais non ! en plus de se pourrir le corps, ils sont pourris de l’âme.
    QU’ils c***nt tous d’obésité morbide ou de cancers !!

  9. Babouin dit :

    Vous reprendrez bien un peu de zugol ! Vive la Zorglonde du grand Zorglub ! Eviv Bulgroz ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *