NWO et Collaboration participative – Demain tous pucés… alors ça va ma pu-puce crédule ?

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. AZE dit :

    Cela donne le tournis de constater à quel point tout s’accélère de plus en plus.

    On ne nous laissera aucun choix, soit on devra se plier à tout ce qu’ils nous imposent (pour notre plus grand bien évidemment!) soit ce sera la marginalisation totale et l’ostracisation des individus récalcitrants.

    Autant dire que beaucoup parmi les petits complotistes en herbe qui rechignent encore pour le moment auront vite fait de rentrer dans le rang avec le reste du troupeau dès qu’on leur mettra la pression, parce-qu’il faudra être très fort psychologiquement pour le supporter.

    Sans compter qu’il ne faudra pas non plus trop compter sur un soutient quelconque de la part des proches jamais sortis du troupeau.

    Bref, ça s’annonce bien compliqué…

  2. Grain dit :

    On va bien trouver sur le marché le canon à ondes électromagnétiques anti RFID.

  3. stereo dit :

    Si ça fonctionne dans ce cas,

    https://www.youtube.com/watch?v=X6s1rFmUQRw

    ça pourrait / devrait fonctionner avec la puce !

  4. Pedro dit :

    L’Apôtre Jean dans le livre de l’Apocalypse, a très bien imagé cela, comme par exemple au chapitre 13 les versets 16 à 18. Le chiffre 666 ayant un rapport avec les valeurs financières, cela est bien imagé dans le livre 1Rois chapitre 10 et au verset 14.

    • Josioo dit :

      Jean avait une vision très pure de la réalité, et cela il y a 2 000 ans désormais (ou en tout cas près 1 000 selon les dates pljus ou moins éloignées que l’on retient de l’Histoire)..

  5. Tom France dit :

    Cette puce est le stade ultime de l’esclavage des masses abrutis par la sur consommation par une élite cosmopolite et décadente! On ne demande pas à un consommateur de réfléchir ou de faire quoi que ce soit en rapport avec l’intelligence, mais juste de se taire et de consommer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *