ALERTE ECARLATE – Près de 4 français sur 5 seraient complotistes selon une étude de l’IFOP publiée ce jour !

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Paul dit :

    Le projet de loi de Macron contre les prétendus « Mensonges » est TRES dangereux et révèle une attitude de tyran digne de la Corée du Nord. C’est d’une hypocrisie et et d’un orgueil… diaboliques.

    • jc2 dit :

      on ne peut pas tout dire en Corée du Nord, c’est sûr, mais le roi de ce pays (car c’est une monarchie) n’est pas un tyran, loin de là. Je vous conseille les reportages de Soral en CDN.

      • Paul dit :

        @JC2,

        Merci ! Je ne savais pas que Dieudo et Soral étaient allés en Corée du N. Excellent !
        On est d’accord : la France semble encore plus tyrannique que la Corée du N… Francs macs obligent.

  2. Électron libre dit :

    Pour réduire le nombre des adeptes du complot, il suffit que les médias fassent leur travail dignement, c’est à dire moins de propagande, et plus de vérité.

  3. Grain dit :

    Avec l’affaire Fillon aux élections présidentielles, je pense que de nombreuses personnes ont vu des manipulations de grande ampleur à l’oeuvre.

    • Josioo dit :

      Oui, l’avantage quand on maintient le potentiel du complotisme éveillé, c’est qu’à chaque opération, cela interpelle y compris des gens qui jusque là n’étaient pas très à l’écoute de ce qui ne se voit et ne s’entend pas du premier coup d’oeil.

  4. AZE dit :

    Le complotisme se répand comme un virus.
    Vite, qu’ils nous trouvent un vaccin pour lutter contre ce terrible fléau et qu’ils l’ajoute aux 11 bientôt obligatoires.
    Quelle idée de commencer à se poser des questions!

  5. Électron libre dit :

    Refuser de croire qu’il y ait des complots, c’est croire que nous vivons dans un monde de bisounours, ou tout le monde est parfait, malheureusement nous sommes loin du compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *