Insolite – A Pont-Saint-Esprit, un sanglier percute la vitrine d’un Intermarché et prend la fuite

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Sébastien dit :

    C’est le plein centre-ville. Bizarre qu’il se soit retrouvé ici.

  2. AZE dit :

    Y’a pas que les hommes qui ne tournent plus ronds et qui sont désorientés dans ce monde fantastique.

  3. Eve dit :

    Il était peut être poursuivi par des chiens de chasse . C’est la période, ça chasse plein fer en ce moment, dès que tu te balades tu entends les fusils claquer ! De temps en temps, un randonneur se prend une balle. Certaines personnes n’ont que ça a faire de massacrer les derniers animaux sauvages vivant tranquillement leur vie dans la campagne ou la forêt !! À noter au passage, que les mêmes personnes, tu les retrouves le lendemain en grande surface acheter leur bouffe quotidienne sous blister et leur poulet d’élevage, le gibier ne servant qu’à leur améliorer l’ordinaire , à ces bata-ds.
    Ils seraient moins couill-s , s’il s’agissait d’aller vivre VRAIMENT de la chasse et le la pêche et rien que de ça, au fin fond des bois comme avait fait William Thoreau. Ça, c’est beau et courageux. Mais ils s’en garderont bien.
    Tirer des sangliers qui sont devenus tellement habitués à l’homme, qu’ils se promènent dans les vignes et aux portes des communes, c’est juste le goût du meurtre, inacceptable dans une société d’obèses sur alimentés . Je te foutrais tout ça en exil en Alaska séjourner un an, avec juste un Opinel et leur fusil, ça ferait des vacances aux animaux de France , et on rigolerait bien de voir comment nos tueurs du weekend se débrouillent devant les ours et les loups.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *