Le Bitcoin, un complot soutenu, sinon orchestré, par la NSA ?

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Garlic dit :

    Je pense qu’il faut sortir notre épingle du jeu. De toute façon ça se mettra en place qu’on le veuille ou non. Alors si ça peut permettre d’en profiter un peu afin de payer notre Bad? Évidemment qu’un bitcoin à 15000€ signe la fin du dollar et de l’euro…on le savait déjà.

    • Josioo dit :

      Oui c’est cela, « profitons » en alimentant nous-même le système qui nous détruira, voilà une excellente stratégie.

      Van damme devrait vous nommer stratège en chef Garlic !

      Avec des opposants de cette trempe, les oligarques de l’ombre peuvent dormir sur leurs 2 oreilles : c’est d’ailleurs ce qu’ils font.

      • Garlic dit :

        Tu es dans l’erreur. Il y’a ceux qui pensent, ceux qui parlent et ceux qui agissent.

        Nous arrivons à un stade où il faut mettre sa famille à l’abri et se préparer.
        Une fois que ce sera bon je pourrai continuer à faire autre chose.

        Les oligarques de l’ombre s’en foutent effectivement, tu remarqueras que tu es toujours présent, c’est bien parce que tu ne les inquiète pas…

        • Josioo dit :

          Si je suis toujours présent, c’est bien parce qu’ils pensent que je ne les inquiète pas, et aussi parce que j’ai mis en place une stratégie permettant de durer et de renouveler un public.

          La stratégie touche à sa fin désormais, on entre dans le dur, et c’est pour cela que j’ai arrêté l’adresse du site sur le Frexit, car je pense que c’est la clef et la solution du problème…

          Tout seul je ne ferai rien, à quelques milliers nous ne ferons rien, à quelques dizaines, voire centaines de milliers, bien organisés, bien fédérs, bien instruits, bien motivés, alors là nous commenceront à avoir peur : c’est l’objectif, et cet objectif se construira autour du Frexit ou ne se construira pas.

          J’ai débuté avec la dénonciation du 11 Septembre et du NWO, et je terminerai cette action d’éveil des masses avec la proposition du Frexit, et le vote du Frexit (mais aussi la sortie de l’Euro et de l’Otan qui vont de pair), qui comme je le dis depuis de nombreuses années maintenant, est la pierre angulaire, la France étant le point d’équilibre historique de l’Occident, tant en latitude qu’en longitude…

  2. AZE dit :

    Le « bite-con » finira par se dégonfler comme une grosse b…
    Les gogos assoiffés par l’appât du gain et qui rentrent seulement maintenant sur ce marché ultra spéculatif risque de se retrouver en slip..
    Les arbres ne montent pas au ciel…

    • Garlic dit :

      Ce que tu oublies c’est que si le bitcoin se dégonfle il sera remplacé par un autre. Et ainsi de suite jusqu’à ce que « l’officiel » se mette en place. C’est effectivement du vent. Lorsque ce vent s’effondrera les métaux précieux bondiront comme jamais auparavant…

  3. Garlic dit :

    Évidemment il fallait l’acheter lorsqu’il était à 0,001$.
    Ce que je veux dire c’est que si on arrive à se débrouiller aujourd’hui nous pourrons nous sortir du système demain. Je ne suis ni matérialiste ni avide d’argent, je veux juste ce qu’il faut pour vivre hors système sans la puce.

    • AZE dit :

      Je ne te visais pas en parlant du bitcoin.
      Ce qui est certain, c’est que l’on a affaire à une bulle qui grossit et qui finira par éclater tôt ou tard.
      C’était évidemment très intéressant d’en acheter au tout début et à titre purement spéculatif.
      Aujourd’hui, c’est pas prudent du tout.

      « Je ne suis ni matérialiste ni avide d’argent, je veux juste ce qu’il faut pour vivre hors système sans la puce. »
      On est tous comme toi ici je pense, mais vu comment s’annoncent les choses, avec leur puces, leur démonétisation, le fichage total et j’en passe.
      On aura beaucoup de mal a échapper au système.
      C’est une p….. de pieuvre.

  4. Electron libre dit :

    Le Bitcoin est un des symboles du monde virtuel dans lequel on baigne de plus en plus, car le réel est de plus en plus vidé de sa substance. Les valeurs fondamentales n’ont plus de raison d’être.

    Même si le Bitcoin est une bulle, elle n’aura que des conséquences limitées, ne concernant que ceux qui jouent avec, au même titre que ceux qui perdent au casino.

    De toute façon l’être humain a du mal à résister à l’appât du gain rapide. Plus la misère progressera, plus le piège sera efficace ; quoi qu’il en soit il faut toujours des perdants, ce n’est qu’une question de vases communicants.

  5. Satya dit :

    Bonjour,
    On arrive effectivement au bout du bout de la fin du système.
    On peut commencer à compter les jours.
    Tout est prêt pour l’après.
    Bonne fêtes à tous:
    « À ceux qui nous lisent fidèlement et avec bienveillance, nous demandons de bien vouloir diffuser ce message au plus large possible, en demandant à leur propre lectorat de faire de même auprès du leur et ainsi de suite. Nous n’avons jamais rien requis de la part de quiconque à ce titre. Mais ce dernier article en tant que tel parachève l’ensemble des précédents. Que seul le plan Divin s’accomplisse ici et maintenant, pour le meilleur pour toutes les âmes nobles et sincères en ce monde, comme pour toutes les âmes qui ne le seraient pas, mais aspireraient sincèrement à le devenir. »
    http://octp-news.blogspot.fr/2017/12/un-coin-du-voile-se-leve.html.
    ps:rien de nouille age là dedans,que des choses que l’on ne connait pas;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *