Stay Aware, le retour – Jean-Claude Van Damme, le grand penseur de l’Occident contemporain !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Eve dit :

    Bonjour Josioo
    En effet ce type est très Space, il l’a toujours été , c’est un grand comique qui s’ignore 😁 ! Mais au moins, LUI, il n’est pas dangereux. Je dis ça, car certains sont vraiment dangereux, par exemple Jay Z, (le mari de Beyoncé) , qui vient de déclarer, en gros  » mon vrai dieu est Satan . Vous croyez que je suis arrivé là où je suis en adorant Jésus qui n’existe pas ? « .
    Article édifiant à lire ici :
    https://www.jewanda-magazine.com/2017/12/people-satan-vrai-seigneur-seuls-idiots-croient-jesus-dixit-jay-z
    Cet individu est en train de racheter les parts de W…stein à Hollywood. Il faudrait peut être, donc, commencer à réfléchir , sur le pourquoi et le comment de certaines entreprises de démolition de porc, si je puis me permettre..ou si vous préférez, comment des dizaines de petites p.tes qui étaient jusqu’alors vendues au gros porc , ont choisi désormais de le perdre, pour se vendre plutôt au cornu en personne . Agenda, agenda, tu progresses..
    Faut être réaliste quand même, hein ? S’il faut choisir entre un gros libidineux sur le retour , et satan en personne, vaut mieux choisir le second, quand on est une p.te qui voit loin et pense à son avenir !!! Ok ?

    • Electron libre dit :

      Sa logique ne tient absolument pas la route ; croire en Satan, et nier l’existence de son contraire ; c’est comme celui qui croirait en Jésus, et nierait l’existence de Satan ; cela reviendrait également à dire, il y a un pôle nord, mais pas de pôle sud.
      Lorsque quelqu’un raisonne ainsi, c’est qu’il est bien soumis.
      C’est beaucoup plus défendable d’être totalement athée.

  2. Garlic dit :

    Je l’aime bien ce JCVD.
    Je pense qu’il joue bien et prend les journalistes pour les imbéciles, vous êtes aussi tombés dans le panneau. Au final il passe pour un imbécile mais au moins il est tranquille.

  3. Garlic dit :

    Ah Josew? Croire en dieu n’est pas un début de la dégénérescence cérébrale?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *