Livres – Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets, par Pierre Jovanovic

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Balthazar dit :

    Elle est sympa la chemise de P.J.
    Jolie couleur, jolis symboles …..

  2. Electron libre dit :

    Une Dette i remboursable crée de la misère, et la misère engendre la révolte des peuples contre leurs dirigeants, et au final le sang sera le prix des intérêts jusqu’à l’étape suivante.

    Effectivement chaque période sombre de l’histoire des peuples, propulse « des hommes du destin », bien souvent au début sous une apparence de sauveurs, mais qui se transforment en grand prêtres pour les holocaustes.

    Il est vrai que l’histoire humaine, s’écrit d’abord dans le monde immatériel avec de nombreuses années d’avance, voire des siècles et des millénaires, c’est pourquoi les véritables prophètes peuvent les décrire avec une précision remarquables, mais avec les paroles de leur concept environnemental, car étant en grand décalage avec notre présent et notre futur ; c’est à nous de faire la relation des mots, tenant compte en plus des modifications dans le temps du langage.

  3. Eve dit :

    Oui de jolies étoiles à cinq branches. Mais bon….l’homme semble ne plus en être à un paradoxe près.
    Je m’attends à tout de la part de ce truculent personnage, depuis que je me suis coltiné son indigeste pavé concernant les anges gardiens….dans lequel il décrit scrupuleusement toutes les tortures et souffrances physiques, stigmates, hémorragies, tumeurs et autres atrocités, endurées depuis des siècles, par les soit disant élus(es) et chéri(es) de Dieu, qui doivent endurer tout ceci à titre de récompense de leur amour et dévotion ( ben pardis…)
    Et ceci sans que notre ecrivain/philosophe ne s’interroge un seul instant , sur le fait que ces pauvres gens aient pu être victimes de satan , à titre de vengeance contre leur foi profonde , et non pas du Seigneur à titre de récompense.!!!
    Depuis, j’ai des doutes sur son QI…. Ou sur son honnêteté intellectuelle

    • Electron libre dit :

      Eve, comme vous je ne suis pas d’accord avec certaines des analyses de Pierre Jovanovic, concernant certains domaines spirituels ; cela ne m’empêche pas d’apprécier un grand nombre de ses vidéos, car sur certains points il est très intéressant, c’est pour cela qu’il dérange, et j’aime ça.

      Dans cette dernière vidéo de présentation de son livre sur la montée d’Hitler, l’on constate qu’il a fait de bonnes recherches ; cela rejoint en très grande partie, ce que j’avais appris dans un très vieux livre qui expliquait la montée du nazisme, et du rôle des sociétés plus ou moins secrètes ; c’est dans ce livre que j’avais appris que les diverses sociétés ou groupes, étaient structurés en 3 cercles, le cercle inférieur (connues du grand public, exemple : syndicat, politique, religions, associations diverses, etc. etc.) ; le cercle intermédiaire ou cercle des cadres (constitué de diverse Loges) (chargés de faire exécuter les directives des dirigeants de l’ombre, par le cercle inférieur) ; les dirigeants de l’ombre (en nombre très limité) appartiennent au cercle supérieur, leur identité est secrète, et en principe inconnue même du cercle intermédiaire. C’est dans le cercle supérieur que tout se décide sur les événements de notre planète. Dans le cercle intermédiaire les individus sont interchangeables, au bon vouloir de la classe de l’ombre, et un refus d’obéissance peut leur coûter cher. L’occultisme et le mysticisme deviennent des éléments incontournables à partir du cercle intermédiaire.

      Effectivement Hitler avait atteint un degré dans l’occultisme impressionnant pour ceux qui l’ont côtoyé. Certains l’ont décrit comme quelqu’un de possédé ; à l’approche de la fin de sa vie il avait de plus en plus de mal à se contrôler, surtout la nuit.

    • James dit :

      Je doute de son honnêteté tout court. N’oublions pas qu’il a pris parti pour le fn avant les élections présidentielles. Sachant que c’est une personne bien informée sur les tenants et aboutissants de l’UE, est ce que son business aurait été plus fleurissant avec F.Asselineau? Loin d’être idiot le bougre, ils savait que le fn (parti leurre tout comme en 2002) ne passerait pas et donc l’une des marionnettes du système serait élu. Quoi de mieux pour continuer à jouer le journaliste, écrivain annonçant le désastre et pour empocher notoriété et deniers.
      Son jeu est plus fin que celui d’un soral ou dieudonné mais le temps nous montre que ce genre de personnage n’aide que superficiellement les gens à ouvrir les yeux mais se goinfre comme il faut au passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *