Big Pharma et NWO – Le projet des 11 vaccins obligatoires serait en lien avec un plan atlantiste, révèlent des enquêteurs indépendants !

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Electron libre dit :

    Ces 11 vaccins obligatoires sont le reflet d’une dictature proche du nazisme.

  2. Electron libre dit :

    D’ailleurs je souhaiterai que l’on m’éclaire sur ce sujet ; car il me semble avoir lu il y a très longtemps, qu’après la guerre, ce sont d’anciens nazis qui avaient pris la tête des empires pharmaceutiques.
    Si je me trompe veuillez me le dire S V P.

  3. KBoule dit :

    Ça vous dérangerait de sourcer un peu vos articles, je vais pas dire que j’en attends pas moins de vous, ça serait quand même offensant, mais cet article est d’un ridicule…

    Vous vous opposez aux 11 vaccins oblogatoires ? Soit ! Il y’a pleins de bonnes raisons pour ça, pourquoi ne pas les expliquer alors !
    Mais sérieusement « serait en lien avec un plan atlantiste, révèlent des enquêteurs indépendants ! »…. A aucun moment vous ne présentez les recherches de ces « enqueteurs » ce qui ne permet ni de remettre en cause votre interprétation de leurs travaux, ni leur enquete en elle même. Bref au niveau de l’argumentaion ça ne vaut absolument rien.

    Puis bon, là je fais comme si vous aviez essayer d’être honnete intellectuellement, mais de fait, votre article ne mentionne même pas une seule fois cette enquête, vous contentant de lacher un froid « Si certains partis atlantistes voient d’un bon oeil, la multiplication des vaccins obligatoires  » encore une fois sans aucune source ni preuve de cette déclaration, puis quand bien même ça serait le cas, votre raisonnement est malhonnête.

    Prenons un exemple pour que vous compreniez : L’UPR a été contente du Brexit, ils pensent que c’est une chose bien. Pour autant est-ce que quelqu’un (enqueteur ou pas, ça n’a plus d’importance) a eu la bêtise de déclarer que le Brexit est une action qui a été orchéstrée par l’UPR dans ses interets ? BAH NON car ça serait un raisonnement bidon.
    Mais vous, vous vous le permettez, « puisqu’il y’aurait des atlantistes (puis merde quoi, des atlantistes, sérieusement ?) qui seraient favorable à cette réforme, alors la réforme et un projet des atlantistes ».

    Malheureusment je sais au fond de moi que toutes ces erreurs ne sont ni des imprécisions ni de la bêtise de votre part.Vous vous contentez de manipuler des gens par accusatiosn fallacieuses et des raisonnements bidons, pronant votre idéologie en dépit de la vérité.
    Triste humanité

    • Josioo dit :

      Quelle mauvaise foi Kboule (le bien nommé, genre Manatthan Kaboul))… nous ne perdons plus de temps dans ce genre de faux débats inutiles.

      Toutes nos informations sont sourcées contrairement à ce que vous racontez. Et pour ce qui est du plan, les informations sont très clairement livrées, écoutez bien puis renseignez-vous.

      Quant à l’Italie, elle vient de rendre obligatoires 10 vaccins :

      http://www.rfi.fr/emission/20170713-italie-vaccins-obligatoires-enfants-scolarisation

      Mais dans votre monde de bisounours et dans votre paradigme bidonné de trop longue date, il ne peut s’agir que d’une simple coïncidence, bien évidemment.

      Si vous croyez convaincre la population avec ce genre d’arguties, alors ne vous étonnez pas et ne venez pas chercher ici la paille devant la poutre dans votre oeil !

      • KBoule dit :

        Cher Josioo. Outre l’attaque ad hominem sans interet, votre message me semble honnête et issu d’une personne agacée des interventions virulentes de leurs opposants. En ce sens je vous demande de m’excuser de l’aggréssivité dont j’ai fait part.

        Cela étant dit, c’est mesquin de votre part de dire que je suis de mauvaise foi. Sachez le, je ne le suis pas le moins du monde !
        Vous affirmez que votre article est sourcé contrairement à ce que je dis… Mais permettez moi d’insister, je ne vois pas la moindre trace de source du message de l’article.

        Alors c’est bien beau de me dire qu’il est sourcé, mais si la source n’est pas accessible pour quelqu’un qui la recherche, on passe à coté de l’objectif d’une source ! Pour vous prouver que je ne suis pas de mauvaise foi, je veux bien admettre que je n’ai simplement pas été capable de trouver la source de l’article ! Dans ce cas, je vous demande, et je vous le demande très sérieusement, sans animosité de m’éclairer en m’apportant votre source en réponse de ce message.

        Voilà ici figure le fond de ma réponse, et j’y cherche une explication.

        Toutefois, je retrouve dans votre dernier message les éléments de langages des pseudos chercheurs de vérité donc je n’ai pas grand espoir quand à votre aptitude à apporter des éléments de réponses convaincants pour quelqu’un possédant un esprit critique.

        Donc selon vous je vis dans un monde de bisounours, et bien si cela peut vous faire plaisir, continuez de le penser ! Il n’en reste qu’aucune source n’est attachée à votre article et vous m’affirmez le contraire.
        Car oui, j’ai mis les formes pour vous expliquer que si vous aviez des sources solides, je les considèreraient avec interet mais il n’en reste qu’aucune source ne figure dans votre article. À partir de là je en comprends pas comment vous pouvez affirmer que je fais preuve de mauvaise foi, cela en est même effrayant puisque vous ne semblez pas vous rendre compte que ce que vous me dites est démenti juste plus haut sur la page !

        Entendons nous bien, je ne dis pas que votre information est fausse (enfin si, je le pense je l’affirme sans soucis, mais cela peut changer si vous me convainquez de mon erreur, et pour cela il faudra plus que des attaques à base de « vous n’êtes pas crédibles, » vous êtes aveugle », ou autre « vous ne réfléchisez pas ») mais ce que je dis c’est qu’en l’état des choses votre article ne repose sur aucune source. Autrement dit, l’information ne provient sans doute pas de votre imaginaire et tire sa « source » d’une instance que vous jugez plus compétente que vous ne l’êtes, vous, simples « informateurs », mais il n’en reste que vous n’y donnez aucun lien ni aucun accès à ceux cherchant l’origine de cette information. C’est cela que j’appelle l’absence de source, et c’est cela que tout le monde appelle l’absence de source.

        Ceci étant dit, j’attends avec impatience votre réponse, si tant est qu’elle porte en elle les réponses aux interrogations dont je vous ai fait part. Non pas car le conflit m’attire, au contraire si votre réponse ne restait que dans ce registre, pour le bien de tous, je ne relancerai pas la discussion avec vous, mais car j’espère vraiment que vous serez me donner tort, moi qui considère aujourd’hui que cet article n’est basé que sur du vent.

        • Josioo dit :

          La vidéo a été retirée par Youtube (forcément),

          Donc voici un lien que je vous invite à éplucher :

          https://www.cdc.gov/globalhealth/security/actionpackages/immunizationap.htm

          La politique vaccinale est bel et bien orchestrée internationalement et est bel et bien sous le joug du CDC (USA)… ce n’est pourtant pas si compliqué à trouver lorsque l’on n’y met pas de mauvaise foi.

          Bonne lecture.

          • KBoule dit :

            Merci pour le lien je vais faire mes recherches.

            Toutefois je vous ferai remarquer que nous sommes ici sur un site « d’information » et qu’à ce titre j’y cherche des éléments de compréhension (ici j’y cherche personnellement surtout à confronter mon point de vue). Alors compliqué à trouver ou pas, c’est tout à fait déplacé de me dire que je n’ai pas assez chercher l’info, justement car c’est censé être l’objectif de ces articles.
            Encore uen fois il ne s’agit pas de mauvaise foi, mais si même sur les sites « informateurs » on me balance cet argument qu’en cherchant un peu j’aurais trouvé des réponses par moi même, alors je vous le demande sincéremnt: à quoi sert ce genre de site ?

            N’est-ce pas justement la marque d’un esprit critique objectif que de demander des réponses à ceux qui prétendent en avoir, plutot que de simplement les croire et de me perdre dans je ne sais quel réflexion tortueuse consistant à chercher les preuves de quelque chose que personne n’a jamais daigné prouvé sous pretexte que « c’est évident ».

  4. Eve dit :

    Kboul,
    C’est simple à comprendre, pourtant.
    Chaque fois que des personnes et docteurs honnêtes tentent d’alerter sur les dangers de la vaccination intensive tout azimut, il y a immédiatement riposte et démolition de la part d’autres
     » célèbres docteurs ». Or, en enquêtant un peu, on trouve toujours des liens et conflits d’intérêt entre ces derniers et les labos pharmaceutiques. Comme c’est bizarre. Et non, ce n’est pas de l’affabulation, c’est tout à fait prouvable.
    Par exemple , récemment, dans l’histoire des 11 vaccins, un  » célèbre  » pédiatre ( comprendre, un médecin qui n’est sans doute pas meilleur que des milliers d’autres pédiatres anonymes de campagne , mais qui est devenu + connu que les autres à force de faire parler de lui dans les médias et de s’en foutre pleins les fouilles à cause de dépassements d’honoraires honteux et prohibitifs ) , Daniel Floret, est venu défendre ardemment les 11 vaccins et démolir ses détracteurs.
    Mais … Il se trouve qu’il a depuis des années et des années des intérêts communs avec les labos. N’hésite pas à cliquer sur tous les liens et partir à la recherche d’autres , internet en est farci pour peu qu’on cherche vraiment.
    bonne journée
    http://docteurdu16.blogspot.fr/2011/02/daniel-floret-et-le-comite-technique.html?m=1

  5. Eve dit :

    Bonjour Electron libre
    Oui, c’est triste à dire mais pratiquement tous les domaines de l’agroalimentaire et de chimie pharmaceutique , ( la bouffe et la santé) sont chapeautés en leur sommet mondial , tout en haut, par des firmes aux origines sombres.
    http://timpouce94.over-blog.com/2015/09/ces-entreprises-qui-ont-collabore-avec-les-nazis.html

    Article sur la tribune fr, Monsanto et Bayer, un passé sulfureux
    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/bayer-et-monsanto-ces-deux-geants-a-l-histoire-sulfureuse-599001.html

    • Electron libre dit :

      Merci Eve pour tes recherches, cela me conforte sur ce que je pensais, car je craignais d’être dans l’erreur.

      Les humains nous sommes dotés d’un cerveau, qui est une véritable merveille, mais qui à force d’absorber de l’information, peut arriver à saturation par moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *