Phénomène OVNI ou Vidéo-montage ? Une orbe luminescente blanche et non identifiée dissout une trainée de chemtrails !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Eve dit :

    Bonjour,
    Malheureusement, rien ne nous permet d’affirmer que le frexit serait en mesure de lever les exaspérantes omertas qui pèsent sur les sujets tels que chemtrails ou phénomènes alien. La chape de plomb internationale là- dessus, relève d’accords tellement puissants entre les pays et ceci depuis tant de temps… Mais enfin, on peut toujours espérer …
    Regardons ce qui se passe actuellement avec l’astéroïde – cigare  » oumuamua »..Les présomptions qu’il puisse s’agit d’un vaisseau alien sont très fortes, plus fortes que jamais aucune ne fut, au point même que des sites archi alignés osent, pour la première fois, titrés les mots  » vaisseau alien ?  » !! Et bien malgré cela, nous n’avons rien su . Depuis le 19 octobre, tous les télescopes de la terre dont braqués sur cet objet, tous les astronomes sont dans l’étude et l’interrogation , mais le quidam en entend parler ….un mois après !!!
    Désolée de devoir constater que sur ce type de sujet, ni l’UPR ni aucun autre parti souverainiste , ne se montre plus bavard ni courageux que les autres.
    Le sujet ovni fâche sérieusement….
    Il fâche d’autant plus, qu’il ne faudrait pas, à trop vouloir l’aborder, froisser la sensibilité d’extrémistes religieux de diverses religions, qui comme on le sait, nient l’existence alien, dans leur délire mégalo centré sur un créationinisme qui serait uniquement terrien !!!
    Or, c’est une part de leur électorat, et pas la moindre.
    Téléphonez moi et je vous offre le champagne ( et les toasts) , si un jour un parti souverainiste arrive au pouvoir en France et fait enfin des divulgations aliens que les autres n’ont pas fait , ok ? 😂

    • Josioo dit :

      Tout dépend Eve, si le projet de récupération de la souveraineté par le peuple est efficient, et si le peuple souhnaite majoriairement, ou en tout cas dans une minorité importante, des enquêtes sur ce sujet, alors oui, il y en aura…

      Les choses sont assez simples en fait.

      Mais si le peuple n’en veut pas, alors vous pourrez garder le Champagne à la cave (snif!). 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *