Désillusions – Makeapp, l’appli russe qui démaquille les stars du showbizz !

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. CdrinK dit :

    LoL sympa!

    Je suis d’accord avec le fond de l’article, mais je trouve le démaquillage de cette appli abusé et trop prononcé. Sur certaines photos ça fait vraiment mort vivant ou zombie, à en etre choquant…

    Il ne faut pas non plus tomber dans l’inverse extreme.

  2. Eve dit :

    C’est rigolo 🙂 et bien entendu vaguement jouissif de voir leur sale tronches de cakes sans make up . Mais une fois qu’on a bien rigolé, il faut quand même tempérer notre joie, en précisant que cette appli, une fois qu’on l’a téléchargée, ne fait pas QUE démaquiller les stars d’Hollywood, elle démaquille aussi toute photo où vidéo de n’importe quelle personne ok ? vous ou moi.
    Ce qui fait, que cette appli est d’ores et déjà ( à juste titre?) qualifiée de grandement sexiste, car dans notre société a moitié pédo et de plus en plus avide de jeunisme, elle va permettre à n’importe quelle personne méchante, y compris employeur, etc…de mettre votre visage à nu …..Pour savoir si vous êtes vraiment joli ou pas, vraiment jeune ou pas,  » bonne » ou pas. Avant de vous embaucher ou pas ?
    Comme toute chose, il y a donc du bon et du mauvais, et prenons garde, dans notre hâte de voir chuter les idoles pourries, de ne pas encenser des outils qui au final serviront de tous autres objectifs bien moins clairs !! Et bien moins rigolos.

    • Josioo dit :

      Quand même, autant un peu de maquillage est acceptable et même sympa, autant des pots de peinture comme on en voit est manipulatoire.

      Par ailleurs, il n’y a pas que la beauté physique qui compte, en tout cas qui devrait compter…

  3. AZE dit :

    Toutes ces personnes célèbres cultivent à la fois une apparence et une personnalité souvent en décalage complet avec ce qu’elles sont en réalité.

    Le maquillage + le maquillage numérique comme photoshop est un artifice trompeur pour vendre du rêve aux gogos endormis.

    L’appli Russe du démaquillage c’est ce qu’on appelle le principe de réalité en psy.

  4. Eve dit :

    En tout cas, dommage qu’on n’ait pas encore inventé le logiciel qui les démaquillera vraiment
    avec make up , (en vivarium , attendant l’offrande d’une proix vivante)
    http://www.billboard.com/articles/columns/pop-shop/5812361/lordes-team-video-royals-follow-up-features-motorcycle-jousting
    sans make up, (en vivarium, attendant l’offrande d’une proix vivante )
    http://forum.iguanevert.fr/viewtopic.php?f=49&t=5040
    😉

  5. Cluedo dit :

    Pas besoin de se maquiller, ça se voit qu’on est des zombies.

  6. TomFrance dit :

    Tout est faux chez ces gens là, cette sous caste de l’oligarchie globaliste. De plus, holywood commence peut être tout doucement à s’effondrer vu la baisse de CA (voir la vidéo de Paul Joseph Watson à ce sujet).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *