Baisse mondiale du QI : un empoisonnement programmé de la populace ?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. AZE dit :

    Cela ne fait plus aucun doute que l’humanité devient de plus en plus stupide.

    Il suffit de se risquer dans un centre commercial pour les plus courageux, d’allumer son poste de tv pour ceux qui en ont encore un, d’observer les réseaux sociaux ou de prendre le volant de sa voiture pour se rendre compte que ça ne tourne plus rond du tout.
    Et aucune classe sociale n’est épargnée par cette épidémie de connerie.

    C’est une attaque généralisée qui vient de partout et il est très difficile, voire impossible de ne pas être forcément touché un minimum soi-même.

    A la bêtise, on peut également y associer, l’égoisme, l’agressivité, la méchanceté gratuite, la haine, la cupidité, l’avidité, l’individualisme, l’absence de sens moral, de sens critique, de discernement, de compassion etc etc

    Pour le moment cette modification de plus en plus flagrante et inquiétante des comportements humains est un phénomène épigénétique dont la première responsable est forcément la chimie moderne qui a tout investi, dans tous les secteurs et qui modifie toute notre biochimie interne.

    En s’installant dans la durée, ce phénomène ne pourra que modifier notre génétique…

  2. Cluedo dit :

    « Rodrigo Duterte a commenté son entretien avec Justin Trudeau qui s’était dit préoccupé par la lutte sans merci que le Président philippin mène contre les trafiquants de drogue dans le pays. »
    https://fr.sputniknews.com/international/201711141033885548-duterte-trudeau-insulte/

    Vous avez bien lu, ce qui préoccupe Trudeau c’est la lutte sans merci menée contre les trafiquants de drogue, pas les ravages que commet la drogue sur la jeunesse philippine. De ça on n’en avait jamais entendu parler avant la politique de Duterte.

    La baisse du QI n’est pas ce qui préoccupe la caste, ce qui la préoccupe c’est comment refiler toujours le plus possible de camelotes pour encore plus s’enrichir, et soumettre le bas peuple efficacement de la façon la plus abjecte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *