Société – L’incroyable Pouvoir d’Hollywood sur les consciences des peuples du monde lobotomisé spectaculairement illustré par l’affaire Weinstein

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. AZE dit :

    Comme vous le dites très justement Josew, c’est juste un immense déballage hypocrite et intéressé.
    Pendant quelques temps ça va faire parler et vendre et puis ensuite le décérébré repus passera tranquillement à autre chose.
    Un autre scandale de préférence…

  2. Eve dit :

    Il est clair que tout le monde connaissait depuis belle lurette les agissements de cet individu… Et probablement de tas d’autres dans son style. C’est pourquoi, lorsque ce genre de grande divulgation se produit, on ferait mieux de se demander : pourquoi c’est lui qui plonge et pas un autre, et pourquoi maintenant?
    Pourquoi son heure est-elle venue et qui doit-il laisser la place..? .on le saura sans doute bientôt si on est un minimum patient . Pour l’immédiat, en tout cas, l’obsédé sexuel s’est fait fait viré de sa propre boite . Mais depuis longtemps Jay Z lorgnait sur ses parts et désormais il semblerait qu’il les rachète. Pour ceux qui ignorerait qui est JayZ, c’est le mari ( terrestre) de la très étrange « reine » Beyoncé/Sacha Fierce.

  3. Electron libre dit :

    Tout cela n’est que le reflet d’une société malade ; et à mon avis ce n’est pas prêt de s’arranger.

  4. Eve dit :

    Maintenant c’est au tour de Kévin Spacey de plonger !! il aurait ( permettez que j’emploie ce conditionnel prudent , en particulier lorsque c’est un de mes acteurs favoris qui se trouve accusé d’être un gros porc et violeur ) il aurait agressé sexuellement tout un tas de jeunes acteurs garçons. Il y a des lustres… Mais ils ne s’en souviennent qu’ aujourd’hui, ceux là aussi ?’ toute cette affaire commence à puer fortement
    Fallait il juste interrompre définitivement la série House of cards, qui en révélait un peu trop sur les élites sociopathes qui nous gouvernent ?

  5. Eve dit :

    À noter, pour les esprits fouineurs que cela intéresserait , que Kevin Spacey était en train de tourner un film sur la vie de Gore Vidal. Ce dernier avait remis en cause la version officielle des attentats du onze septembre et participé au documentaire « zéro » . Mais du fait des ennuis de Spacey , Netflix annule de tournage de  » Gore « 

  6. AZE dit :

    Dustin Hoffman aussi a des problèmes.

    Spacey et Hoffman, c’est du très lourd là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *