Puissance de Feu malgré les condamnations – L’éditorialiste Eric Zemmour oblige la personnalité préférée des Français à stopper sans délai sa campagne promotionnelle !

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. AZE dit :

    On avait les lanceurs d’alerte, là on aurait plutôt les lanceurs d’huile sur le feu.
    Eric Zemmour est passé maître.

  2. joseph dit :

    Après avoir honteusement soutenu Obono, voilà le pauvre petit chéri d’Omar Sy. Votre titre semble trompeur puisque rien ne l’a obligé à arrêter sa promo, c’est un choix qu’il a fait.
    Vous trouvez peut-être normal qu’Omar Sy se permette de demander à ce que Zemmour ne passe plus à la radio ? N’est-ce pas du fascisme ?
    Zemmour a peut-être une idéologie pas très saine, mais ses discours et ses réponses sont toujours logiques et argumentées il est ouvert aux débat, contrairement aux personnes comme Omar Sy.

  3. joseph dit :

    Le fait que Dieudo soit interdit d’Antenne ne justifie pas qu’Omar Sy demande que Zemmour soit interdit d’Antenne, surtout qu’il n’a à aucun moment fait le lien entre les 2.
    J’ai justement vu l’interview d’Asselineau et les interventions de Zemmour ne m’ont pas choqué et il a même montré un niveau culturel qu’on voit de moins en moins souvent..

    • Josioo dit :

      Simplement, Omar Sy ne comprend pas que l’un soit interdit d’antenne et pas l’autre…

      Et nous non plus nous ne le comprenons pas.

      Et apparemment de plus en plus de gens ne le comprennent pas…

      Sommes-nous insuffisamment intelligents pour le comprendre ?

      Restons sérieux.

      • joseph dit :

        Omar Sy a fait son petit caca nerveux. J’ai raté l’épisode où il demande que Zemmour soit interdit d’antenne comme Dieudo, un lien SVP ?
        Je vois pas l’intérêt de faire le lien entre Zemmour et Dieudo pour faire interdire Zemmour.
        Admettons que le système lui dise, ok, on va aussi interdire Zemmour, à quoi ça nous avance ?
        Ce qui me paraitrait intelligent et honnête, c’est de demander que Dieudo puisse s’exprimer comme Zemmour et pas l’inverse.

  4. Electron libre dit :

    Je trouve un peu gros de traiter Zemmour de criminel. On peut ne pas être d’accord avec lui, mais aller jusque là c’est exagéré. Comment devrions-nous alors qualifier certains dirigeants politiques ???
    Zemmour me fait penser à la mouche du coche (une fable je crois de La Fontaine), il en faut, surtout qu’il ne dit pas que des bêtises, mais je dois reconnaître qu’il a l’art de les dire.

  5. joseph dit :

    J’oubliais le « personnalité préférée des Français ».. dans le titre !
    Non, sans rire, les rédacteurs de frexittv ont été remplacés ?
    Puisque vous faites le lien avec Dieudo, a-t-on déjà vu Dieudo proposé dans cette liste des « personnalité préférée des Français » pour qu’on puisse voter pour lui ?

    Vous considérez plus cette liste des « personnalités préférées des Français ».comme bidonnée ?

    • Josioo dit :

      J’ai mis le lien vers le titre très officiel de personnalité préférée des Français.

      Evidemment, c’est bidon comme tout le reste, mais officiellement, Sy est bel et bien la Personnalité préférée des Français, devant feu Simone Vieille, la chantre des avortons.

      Pour ce qui est de Dieudonné, vous savez très bien qu’il ne sera jamais réintégré au PAF et à la télévision, ne faites donc pas le faux naïf, Joseph, voyons, restons sérieux encore une fois, si cela est possible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *