Illuminisme 1776 – 2022 : Le cycle occulte de la préparation de l’Humanité au chaos suivi du Nouvel Ordre Mondial pourrait prendre fin dans moins de 5 ans !

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. CdrinK dit :

    Content de vous revoir prendre du service même si je pense que la conscientisation de la masse n’a pas évolué post élection ^^

    Jolie photo montage pour cet article ! 😉

    Période donc que vous mettez en lien direct avec le message d’alerte des bâtisseurs via les pyramides, l’Atlantide, l’arche de Noé. Pas de planète X en vue… mais plutôt date symbolique du début du NWO.

    « opérations de terreur et de désordre mondial, qui feront sans doute un nombre inégalé dans l’Histoire de l’Humanité de dégâts matériels, voire de victimes innocentes »–> on pourrait penser qu’ils puissent se servir de la géo ingénierie justement…

    La question que je me pose, c’est qui était là en premier, l’oeuf ou la poule ? Les pyramides ou les illuminés ? ce sont ils servis du message des pyramides pour fixer leur plan(date)?

    ou ont ils créé tout ce tableau complexe (alignement des sites, Greenwich etc) pour je ne sais quoi d’ailleurs, comme symbolisme d’un objectif de cap à tenir ? et pour nous occuper et ne pas voir le reste ^^

    Sinon que faisons nous du message des bâtisseurs évoqué dans l’autre vidéo (période de chamboulement au niveau système solaire et terrestre)

    Désolé c’est confus pour moi. LoL

  2. AZE dit :

    On sent tous depuis quelques années que quelque chose de grave se prépare et comme vous le dites Josew, 2022 est une date charnière.
    Un certain nombre d’évènements se sont sont déjà passés et une accélération à venir est plus que probable durant ces prochaines années.
    On va en ch… ça ne fait aucun doute.

  3. sansimportance dit :

    Pour lui, c’est le 22 déc. 2020:
    https://www.youtube.com/watch?v=f2l52xDOZHs
    Pour d’autres, ce sera la veille.
    Pour beaucoup d’autres, ce sera juste noël 3 jours + tard.

  4. Josioo dit :

    Encore une fois, nous donnons en ce 10 Octobre cette date car elle correspond à un potentiel inégalé jusqu’alors pour le déclenchement actif du chaos néo-mondialiste…

    Nous aurons bien évidemment l’occasion de préciser les ressorts idéologiques, voire les techniques qui pourraient être utilisées pour précipiter le chaos :

    Seule une prise de conscience large permettra de s’y opposer ; c’est pourquoi nous avons décidé de livrer cette échéance.

    Cette échéance avant tout symbolique n’est en RIEN appuyée sur une quelconque prédiction messianique, mais s’appuie sur un faisceau d’indices partagé par de nombreux observateurs, sur des éléments logiques mais également, et cela peut sembler davantage irrationnel pour les personnes non initiées aux représentations symboliques, sur des symboles justement qui, de notre point-de-vue, nous ont conduit à privilégier et à publier cette hypothèse.

    • sansimportance dit :

      D’accord. Mais alors pourquoi donnez-vous une date précise dans ce cas-là, et pas une période plus large qui correspondrait mieux à des indices, des éléments logiques et des symboles ?

  5. Mohamed dit :

    je vous suis depuis 2008. à l’époque de 911nwo.info et la fameuse pyramide qui annoncait l’établissement du NOM! ça date tout ça 🙂 ensuite spiritus movida 713… j’ai toujours trouvé de la qualité dans vos articles et je vous en remercie.
    et je suis toujours fun de votre phrase culte: « et comme toujours à chacun et à chacune de se forger sa propre opinion ».
    voilà c’etait juste pour dire merci 🙂
    ps: les articles de pierre hillard me manque sur votre site!

    • Josioo dit :

      Merci Momo pour votre fidélité, nous aurons l’occasion bien évidemment de revenir sur les travaux de Pierre Hillard, très à la pointe sur le danger des Euro-régions et l’indépendantisme catalan !

  6. Josioo dit :

    La date précise permet de centrer et symboliser cette échéance globale…

    Ce fut le cas en l’an 2000 par exemple : les fomentateurs du 11 septembre 2001 ont utilisé cette symbolique du nouveau millénaire pour passer à l’action…

  7. Grain dit :

    Je vois bien la grande catastrophe arriver après la mise au pouvoir du FN aux prochaines élections présidentielles, LREM faisant son travail de préparation à ce feux d’artifice.

  8. Josioo dit :

    On voit quand même assez mal le FN parvenir au Pouvoir, alors même qu’ils ne le souhaitent pas eux-mêmes (ils sont incapables de s’organiser dans la durée, et c’est en permanence des exclusions, des scissions, des déclarations intempestives,etc.. etc.. etc..) !

  9. Electron libre dit :

    Se focaliser sur une date précise, c’est avoir la certitude d’avoir tout faux.
    Il faut déjà savoir que notre calendrier contient une erreur ((d’environ 1 an et demi, (l’an +1 et -1 est le même, étant donné que J. C. n’est pas né le 1er janvier, mais plutôt septembre octobre)).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *