URGENT – Equinoxe 322, Apocalypse, Pyramides et Planète Nibiru : Enfin un calendrier crédible ?!

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. CdrinK dit :

    ça y est je viens de finir les 4h15 d’émission Ouff !! 😀
    Effectivement gros dossier que j’ai suivi avec intérêt. C’est plutôt clair, constructif, ça tient debout on va dire, ça donne un sens.

    Grimault tant décrié (la révélation des pyramides) est pas mal cité aussi, j’imagine que ça va réagir sur la toile. Après j’ai trouvé un peu léger les raccourcis sur le passage « illuminati » franc maçonnerie…

    Par ailleurs, je ne peux m’empêcher de penser à l’ISS, aux satellites… à la possible autre taille de la terre qui dans ce docu est parfaitement admise (je ne parle pas de terre plate^^). Enfin bon je ne sais pas mais je n’arrive pas à tout relier dans ma petite tête, il me manque quelque chose…

    Enfin bon on va préparer un canoë et un kit d’alpinisme… LoL

  2. AZE dit :

    J’aurais plutôt pensé que les pyramides et le Sphinx sont de construction antédiluvienne, autour de 10 000 ans avant J-C, ce qui expliquerait la forte érosion sur le Sphinx.

    Emission très intéressante avec des explications très convaincantes et d’autres beaucoup trop cafouillis.

    • Gwen dit :

      Lisez Anton Parks et vous aurez un éclairage extra-ordinaire à partir des traductions des tablettes sumériennes. Qu’abritait la Grande Pyramide de Gizeh : une technologie exceptionnelle redécouverte par Nicolas Tesla (voir « Le testament de la Vierge »). Si on se réfère aux précédents ouvrages de l’auteur « les Chroniques du Girku » ces mêmes dieux possédaient à une époque plus lointaine, une technologie leurs permettant de se déplacer aux moyens de véhicules antigravitationnels. En fait vous découvrirez que tous les « mythes » sont bien plus réels qu’il n’y paraît à prime abord.

    • Gwen dit :

      tous les mythes y compris la bible, le jardin d’Edin, les Adams, les Satans, le serpent qui nous a modifié génétiquement afin que nous puissions évoluer en conscience. Donc vous comprendrez aussi le chaînon manquant

  3. de passage dit :

    pas mal d’info interessantes… en revanche ce que je trouve dommage c’est la pedagogie quasi absente ou une préparation un peu raté de l’interview. j’avoue que je suis un peu agaçé par l’intervenant…
    pour info: je suis matheu et j’avais l’impression qu’on m’expliquait comment calculer les mots de la kabbale…
    merci comme même pour avoir relié l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *