Mensonges et illusions, Faussaires de l’Histoire, Secret des Pyramides, Franc-maçons… après avoir vu ces vidéos, vous ne verrez plus jamais le monde comme avant !

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. sansimportance dit :

    Roch Sauqere… AHAHAHAHAHAHAH

  2. Josioo dit :

    Notez que la vidéo sur les pyramides n’est pas de Roch Saüquere (mais issue d’un pool de scientifiques russes), ni même celle sur la lune…

  3. Super Will dit :

    Moi, je pense que Roch Sauquere est quand même un drôle de type. S’il a le mérité de des remise en question salutaires, il y a bien des chose de lui que je ne partage pas, à savoir le récentisme, la Terre Plate. (Essayez de réfuter la théorie de la Terre Plate, même par des preuves imparables, et voyez l’agressivité des soi disant chercheur de vérité, mais qui en en fait choisi de se réfugier dans un nouvel égrégore.) De malheureux qui croient à la Terre Plate seront bien plus vulnérables lors de l’activation du projet Blue Beam.

    Quand aux pyramide, je m’en remets plus aux travaux de Jacques Grimault, quia a démontré l’infaisabilité des pyramydes et de certains temples égyptien par l’homme. Alors qu’il est voué aux gémonies par bon nombre d’internautes (Cette affaire vient bizarrement en même temps que la monté au pinacle de la théorie de la terre plate.)

    • Josioo dit :

      Jacques Grimault a surtout démontré que les Egyptiens n’avaient pas les connaissances à l’époque pour faire les pyramides : sur ce point, on ne peut que le plusser.

      Par contre, les hypothèses alternatives restent ouvertes quant à ceux qui ont pu créer les pyramides, en béton (et non pas en pierres taillées) : et sur ce point la théorie d’une réalisation plus tardive par des FM alchimistes et des esclaves locaux tient la route il me semble en tout cas.

  4. Super Will dit :

    le lien vers l’épisode 2 a sauté, en voici un autre : https://youtu.be/F_WDOHyHVvw

  5. Sébastien dit :

    Donc Platon ou César qui parlaient déjà des Pyramides vivaient au Moyen-Age?
    La bêtise et l’ignorance font des ravages par ici.

  6. Josioo dit :

    Bêtise, ignorance… ou clairvoyance ?

    Nous aurons l’occasion de revenir sur tout cela : Sébastien, retenez bien la date du 22 Mars 2022, car elle va devenir sans doute très, très célèbre !

  7. Balthazar dit :

    @Sebastien, il y avait longtemps que je ne vous avais pas vu troller ici, depuis que Soral avait annoncé que le fn est une machine à perdre je crois, dans la video saptr n°1, si ma mémoire est bonne.
    On a même attendu impatiemment votre commentaire sur le sujet, vous un (des) chantre(s) du fn, mais vous avez subitement, bizarrement, disparu bien que vous aviez l’habitude quotidienne de troller sur le site.
    Que s’est il passé ? Crûtes vous que nous vous ayons oublié ?

  8. Balthazar dit :

    Cela dit, l’analyse de nos amis russes sur le béton polymère vs roche naturelle est impressionnante.
    Ca remet en cause beaucoup de choses, en effet.
    Quant à la spéculation sur l’époque de construction ….
    Il est vrai qu’archéologiquement parlant, quand on creuse les sols, on passe (en france et une partie de l’europe) des romains au moyen-âge et très/trop peu de traces de tout ce qu’il va y avoir entre les deux époques (carolingiens, mérovingiens etc.) et devrait durer pendant un demi-millénaire, quand même !
    Alors quoi penser ? un trou de 500 ans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *