Démission de Philippot – Une fois de plus Asselineau l’avait prédit, et même TF1 le reconnait dans une vidéo dédiée au Président de l’UPR

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. stereo dit :

    Ha ! Si un homme politique aussi lucide que lui pouvait gouverner, la face de la France en serait toute retournée !
    Malheureusement, les français, au lieu de voter pour leur pays, préfèrent aller faire les guignols dans la rue !!! Je serais curieux de savoir, parmi les manifestants, combien sont aller aux urnes, ce doit être « impressionnant » dans le… négatif !

    • michou dit :

      Ils sont tous lucides AVANT d’ être assis sur le bon fauteuil en cuir tout moelleux , une fois aux commandes
      c’ est chacun pour sa gueule, je pensais que depuis le temps, les Français l’ avaient compris, je me suis gouré me semble t-il.

  2. John007 dit :

    C’est bon d’écouter des gens intelligents et cultivés.

  3. Thierry Theller dit :

    FN : LE MIRAGE ÉLECTORALISTE
    À l’allure où vont les choses, et excepté quelques indécrottables militants : affligés d’une cervelle estampillée Creutzfeldt-Jakob, on voit mal comment le FN, — c’est-à-dire l’actuel chantier lepéniste : ouvert aux valeurs oligarchiques mondialistes —, qui, outre un enfumage social permanent, une traîtrise électorale systématique ; en plus d’une constante obstruction au rétablissement authentique d’une France Souveraine, pourrait échapper encore longtemps à l’indifférence, au mépris et à la lucidité patriotique des citoyens français.
    Il est vrai que tout a une fin. En premier lieu, le mirage électoraliste d’une France libre. Celle que, opportunément, le FN ressort périodiquement des placards frontistes à chaque présidentielle.
    Comme quoi, exceptés les gobes mouches de service, la crédulité citoyenne a des limites… On ne va pas s’en plaindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *