16 ans après – 11 Septembre, Union Européenne et Nouvel Ordre Mondial : Des liens occultés ?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Arlequin dit :

    Bonjour FREX 🙂
    Vous n’êtes pas sans savoir que l’excellent site LES CRISES d’Olivier Berruyer vient de lancer hier (le 911) une grande série en 6 parties sur les sisters towers.
    Déjà plus de 200 commentaires !
    C’est chaud comme l’incendie des tours 🙂

  2. Nath dit :

    Oui O. Berruyer n’a pas dû regarder vos documents, la 2de video en particulier…il est parti dans une ultra-périlleuse défense de la version officielle du 11/9 !!

    Pour qui travaille-t-il en réalité ?

    At-il si peur de passer pour complotiste?

    http://www.les-crises.fr/911-2-les-tours-jumelles-1/

    • Josioo dit :

      Oui, sur le sujet du 11 septembre, le site Lescrises.fr fait un peu penser aux chercheurs de vérité à ces personnes qui ne savent pas bien nager en eaux troubles, et qui pour éviter de boire la tasse et de se noyer, appuient sur la tête des gens autour d’eux pour garder leur propre tête hors de l’eau.

      On sait bien que lecrises.fr est dans l’oeil du cyclone du décodex, qu’il a plusieurs procès en cours, et finalement tout cela serait presque compréhensible au vu des pressions qui pèsent sur lui.

      Tout cela n’est pas très joli joli… mais c’est une hypothèse parmi d’autres.

      Le détenteur du site lescrises.fr vient de loin, voire de très très loin (ses premiers écrits étaient bien pire encore), et visiblement il lui reste encore pas mal de chemin à parcourir : peut-être est-il sincère dans cette affaire du 11 Septembre, et peut-être est-il persuadé de la version officielle proposée par W. Bush et sa clique néo-conservatrice ?

      C’est une autre hypothèse, nul n’est infaillible en ce bas monde après tout.

      Ce qui ne serait guère plus rassurant sur sa « vista » et sa capacité à commenter objectivement le monde actuel.

      Au final, le dossier publié par ce site web sur le 11 Septembre est extrêmement léger et réellement à des années lumières du travail produit par l’association reopen911.org en matière de collecte d’informations, de données et d’analyses scientifiques, les articles de lescrises.fr doit peser 0.001% du travail rassemblé par Reopen911.org, une pacotille.

      Et je parle en connaissance de cause, croyez-moi.

      CE qu’il faut retenir, c’est que Lescrises.fr est un site très intéressant pour les sujets secondaires traitant du Nouvel Ordre Mondial (Syrie, etc…), il est souvent vide et ennuyeux sur les sujets de société et les sujets politiques non liés au nouvel ordre mondial, et il est malheureusement inintéressant, voire mauvais, lorsqu’om évoque les sujets au coeur nucléaire des enjeux élitistes (tels que le 11 Septembre).

      Autant le savoir.

  3. Beurk dit :

    Bravo la censure des commentaires ! Beurk, votre blog est misérable…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *