Etienne Chouard expose ses solutions pour sortir du Système – Juin 2017

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Electron libre dit :

    Etienne Chouard a de très bonnes idées, mais il se heurtera au mur de l’incompréhension, d’un nombre grandissant de lobotomisés, sans oublier le mur du grand capital qui a tout intérêt à le décrédibiliser, et le verrouiller y compris par leurs troupes de lobotomisés.
    Je vais passer pour un défaitiste, même si je ne le suis pas vraiment ; mais son combat que je considère digne, il ne peut vaincre, car le pire ennemi de l’homme c’est l’homme, car son égoïsme est trop puissant ; le combat est trop déséquilibré et faussé. Pour vaincre il faut une Force Supra humaine.

  2. Grain dit :

    Alors viendra le terme de la société matérialiste athée. Nous entrerons dans autre chose : le chaos d’où devrait venir l’ordre. Combien reconnaîtront alors ce que disait le Fils de Dieu : « Sans moi vous ne pouvez rien faire » ? Pas beaucoup, puisque toute expression du catholicisme (traditionnel) sera interdit de séjour en France. La haine des trotskistes et les leaders du djihad imposeront leur Liberté chérie ; ils feront alors danser le troupeau des idiots utiles en semant la terreur aux quatre coins de l’Europe. Ce temps passera et heureusement il ne sera pas long. Mais qu’il est triste de savoir alors que nous aurions pu tout éviter si… Et préparez-vous aux PANDEMIES…
    Liesidelacroix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *