« Complotiste », « antisémite », « antiaméricain », etc… stop à la diffamation sur les réseaux sociaux : Une plainte a été déposée contre Jean Quatremer et Rudy Reichstadt

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Cluedo dit :

    Vous avez confiance en la « justice » ?

  2. byebyeJosew dit :

    Josew est mort
    Pauvre Josew que le temps a oublié et que plus personne ne va voir.

    • Josioo dit :

      Non, Josew a pris un peu de recul, c’est lui qui en a décidé ainsi…

      Il laisse les gens affronter leurs propre inconscience et les conséquences que cela ne va pas manquer d’induire pour eux-mêmes et pour leurs proches, mais il reste en état de veille.

      L’essentiel a été dit et démontré depuis plus de 10 ans, il est donc inutile de tourner en rond et de rabâcher ce que les gens savent déjà et peuvent retrouver partout sur le net.

      Quelques piqûres de rappel, quelques nouveaux dossiers exclusifs de temps en temps (dont un prochain sur Wikipedia et son fondateur), histoire de maintenir un état de veille minimal, et si le public venait à commencer à se réveiller, à avoir l’envie de se réveiller, alors le site démarrera réellement.

      Pas avant.

      Mais Josew n’a pas baissé les bras et participe à d’autres action, qu’il ne souhaite pas exposer ici…

  3. AZE dit :

    Josew et Josioo, c’est comme Gainsbourg et Gainsbar?

  4. Balthazar dit :

    Arretez votre baratin Josiow.
    Vous savez bien que les gens qui vous lisent régulièrement ne sont pas inconscients et redoutent tout aussi bien que vous les conséquences qui vont suivre.

    Qui croyez vous priver sous prétexte que l’élection présidentielle s’est mal passée ?
    Vos lecteurs ?
    Erreur stratégique, mon cher ami.
    Je penche plutôt sur le fait que vous vous êtes mis la barre un peu haute avec votre « frexit tv » que vous vous rendez compte de la difficulté technique de la tache, et du coup vous vous cherchez une excuse pour avoir failli a votre promesse que tout soit opérationnel « avant que les blés soient mûrs ».
    Sans rancune aucune, vous nous manquez tout simplement.

    • Josioo dit :

      Attention Baltahzar, vous nous avez mal compris : ce n’est pas contre nos lecteurs, largement plus ouverts et plus instruits que le péquin moyen, que nous faisons un retrait partiel !

      Nos lecteurs se retrouvent tout comme nous un peu esseulés face au monde qui se dessine, et nous en avons bien conscience, et c’est pour cela que nous maintenons un minimum d’articles, par respect justement pour nos lecteurs, et notamment les plus anciens qui nous ont soutenu durant ces longues années !

      Mais pour le moment nous ne souhaitons pas aller au-delà de ce minimum : nous avons plusieurs articles disponibles et il nous semble très intéressants, notamment sur Wikipedia et ses liens cachés avec une certaine industrie, photos à l’appui, mais dans ce contexte, nous préférons ne pas publier… tant que la populace ne donnera pas des signes de réveil et de prise en main, nous préférons la laisser dans ses croyances et son niveau de conscience.

      Il faut aussi que les gens, qu’ils soient de bonne ou de mauvaise foi, soient confrontés à leurs propres croyances, voire leurs propres certitudes, pour qu’ils fassent l’effort ou du moins la démarche d’aller vers autre chose.

      Pour le moment, nous n’avons pas de visibilité sur le net ou ailleurs concernant cette volonté d’une partie suffisante du peuple de voir d’autres horizons s’ouvrir, mais nous restons en veille et nous ne manquerons pas ici de réagir si des portes s’ouvrent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *