Bonne (dernière) nouvelle du Dragon – Rorschach et ses chroniques ferment (encore) leurs portes !

Vous aimerez aussi...

23 réponses

  1. Balthazar dit :

    bonjour à tous

    Vous dites « alors que les blés ne sont pas encore tout à fait mûrs » … heu …
    Les moissons sont déjà faites depuis quelques semaines, où est ce que vous habitez pour dire des trucs pareils ?

  2. Tittytainment dit :

    Même si il est un peu farfelu sur les bords, il disait quand même quelques vérités et des infos intéressantes sur diverses prophéties…
    Mais il n’est pas tout à fait mort puisqu’il a réussi à réunir quelques aficionados et continuent visiblement ses chroniques sur un autre site reservé aux « bienfaiteurs »

  3. anonyme lointain dit :

    la dissonance congnitive 🙂

  4. Juste de passage dit :

    Il continue à faire des chroniques payantes sur P****** ^^ Même méthode que ceux qu’il dénonce!! Pathétique, mais tant qu’il y’a des moutons qui suivent… Euuuh pardon, Homo-sapiens qui suivent XD

    • Josioo dit :

      Ah oui carrément… encore plus grave que je ne pensais… vous avez un lien ?

        • Josioo dit :

          Merci Enzo pour le lien, la disparition de Rorschach n’avait donc rien à voir avec la maturité des blés, bien évidemment, et beaucoup à voir avec le blé forcément, mais pas tout à fait le même !!

          Déjà 344 crédules qui ont décidé de craquer le porte-monnaie pour avoir leur dose de chasse aux homosapiens et de fins du monde à répétitions, c’est pas mal du tout et le montre tout le chemin qu’il reste à parcourir avant que les gens comprennent les vrais enjeux et soient en mesure de faire preuve de discernement.

  5. Les Homo-sapiens ne sont que les humains pré-adamique hien… ce n’est certainement pas le top de l’humanité non plus…

  6. Il est vrai que Rorschach s’est bien planté le pauvre.

  7. ChupaCabra dit :

    Ce monsieur n’a pas tort sur le fond, car la fin du monde adviendra bien un jour et ça ne sera pas loin de ce qu’il decrit. Par contre son erreur monumentale est de vouloir mettre une date à tout prix. Or l’Apocalypse et les evenements qui l’entourent font partie du Secret Divin que l’Homme ne peut atteindre. On peut les prevoir dans une echelle de temps assez large mais pas de façon précise. Comme ça, les gens sceptiques, qui se moquent des propheties contenues dans les TROIS religions monotheistes et decrites encore plus precisement par l’Islam (precisions supplementaires concernant l’AntiChrist ou le faux Messie), seront pris au depourvu pour avoir cru que leurs chefs d’etats mediocres (Trump, Macron, Poutine etc,) pourraient éviter un conflit planetaire que les crypto-judeo-sionistes aux manettes (ou pouvoir de l’ombre) ont prévu depuis des siècles et dont l’accélération a commencé le 11/09/2001.

  8. null dit :

    Bonjour
    c’est pas ce qui est entrain de se passer avec le cyclone Irma , a St bart ?

  9. Jacquouille dit :

    Encore merci les gars , trop heureux de retrouver Rorschach en étant aidé par ses dénigreurs.
    Si vous savez comme je jubile

    • Josioo dit :

      Tant mieux pour vous Monsieur Ouille : au fait, les blés sont largement mûrs et même moissonnés depuis plusieurs mois, et la Russie bien tranquille chez elle, mais le type anti-sapiens va bien vous sortir un nouveau bobard pour vous tenir en haleine… Et n’oubliez pas non plus de sortir la CB !

      Tant qu’à faire, allez-y franco, votre gourou vous remercie d’avance.

  10. Electron libre dit :

    L’Apocalypse veut tout simplement dire Dévoilement ou Révélation, à l’Apôtre Jean, pour aider les humains à se situer dans le déroulement de l’histoire humaine, concernant en particulier des événements marquants, aussi bien négatifs que positifs ; mais attention il ne faut pas oublier que ce texte est truffé de symboles, il y a à la fois un sens symbolique et un sens réel. L’objectif étant de rendre la compréhension progressive dans le temps, et pas avant.
    Fixer une date c’est avoir l’assurance de passer pour un rigolo.

  11. Darkcity dit :

    Ce que vous ne savez pas, c’est que certains cerveau humain ont la possibilité de voir l’avenir sous forme de flash, souvent en sommeil.
    En partant de ce fait établi (sauf par la science moderne et la société), il faut toujours garder une oreille ouverte sur les prophètes « de malheur » et tenter un recollement d’informations.
    Même si en effet, ces histoires resteront toujours des hypothèses, car les « vrais visions » ce mélange aux fausses.

    • Josioo dit :

      Evidemment que nous savons que les lignes directrices peuvent être captées, et visiblement vous n’avez pas lu notre article sur le 22 Mars 2022 !

      Par contre, votre gourou a déjà annoncé la guerre en Europe 2 fois par le passé… et cela porte un nom : c’est de l’arnaque.

      Ici comme ailleurs, le DISCERNEMENT reste le maître mot.

  12. midoa dit :

    Je trouve dommage toutes ces critiques méchantes et gratuites!
    Même si les dates annoncées des évènements ne sont pas pile poil arrivées aux dates, si nous sommes bien informés par ailleurs, on ne peut que lui donner crédibilité à 100%.
    Très déçu de ne lus le retrouver sur youtibe, ça m’a donné un GROS COUP au moral. Ce gars fait un magnifique travail de surplus conséquent. Il pourrait aller à la plage à la place ou faire comme la majorité des moutons qui peuplent le monde.
    Par chance, j’ai eu l’idée de le rechercher sur le net… par chance, je l’ai trouvé et par bonheur, je peux de nouveau le suivre !!!
    Merci à lui, un gigantesque merci ! Que Dieu soit avec lui!
    Domi

  13. Midoa a un gros chagrin dit :

    Il est clair que le gars se plante systématiquement, plusieurs fois par an, n’annonce que des conneries et depuis des années. C’est le Gaston Lagaffe des prédicateurs, l’hypertrophie de l’égo en plus.
    Cela étant dit, en toute franchise, si il existe des débiles suffisamment maraboutés, gogolisés pour lui sortir du cash uniquement pour le plaisir de se faire traiter de cons (ce qu’il n’a jamais manqué de faire de haut de sa grande sagesse), et bien il aurait tort de ne pas en profiter. Y a pas de petit profit. Au rythme d’une fin du monde tous les 6 mois, il lui faut probablement des fonds pour stocker toutes ses provisions et accessoirement financer son traitement psychiatrique.

  14. MOoF dit :

    Peut être que l’on cherche tout simplement à le faire taire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *