Veille – Les petites mains de Wikipedia effacent la page de Pierre Hillard !

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Phoenix dit :

    « en espérant qu’un déclic se produise un jour ou l’autre et qu’ils reprennent enfin en main leur destin. »

    Bon bin adieu Frexitv alors!

    • Josiou dit :

      Oui, c’est presque cela Phoenix !

      Nous verrons comment tout cela évolue, mais si la « populace » ne donne pas des signes réels d’une volonté de changement, alors nous attendrons autant de temps que nécessaire avant de reprendre des activités constructives et nous nous contenterons d’une simple veille.

      L’essentiel a été dit et redit maintenant depuis plus 10 ans sur le Nouvel Ordre Mondial et les plans mortifères des élites ont été dévoilés dans les détails, à tel point que tout le monde ou presque en a désormais entendu parler : si le peuple est d’accord avec ce plan, ou s’il feint de croire que ce plan est bidon (parce que cela lui convient finalement pas si mal), alors libre à lui…

      Notre travail d’information est désormais accompli, tout est sur la table.

      Il ne reste plus que la reconquête, mais pour cela, il faut que la majorité du peuple, ou en tout cas une forte minorité, soit convaincue et motivée, et nous en sommes encore à des années lumières !

      Du coup, nous préférons laisser les gens face à leurs questionnements (s’ils en ont) et face à leurs responsabilités (s’ils ne les ont pas toutes données aux élites qui les représentent), toutes les informations utiles étant encore une fois disponibles sur internet en long, en large et en travers…

      2017 est une année de mûrissement des consciences (ou pas),

      Tel est notre état d’esprit désormais.

      • connard n°1 dit :

        D’un optimisme au pronostic défavorable, nous glissons lentement vers un pessimisme au pronostic favorable.Il faudrait peut être compter sur nos amis les zETs, reste à savoir lesquels, les bleus ou les verts ?

  2. Cluedo dit :

    Il y a des gens qui naissent tous les jours. Vous dites que ça fait plus de 10 ans que vous nous informez. Mais c’est peu dans la construction d’un Homme. Est-ce parce que nous avons, nous, reçu une formation qu’il faut renoncer maintenant à former ceux qui n’en ont pas ? On ne peut pas mûrir sans soleil.

    Le site du Labo Soleil vert a disparu, il n’y a plus d’archives.

    • Josiou dit :

      Rassurez-vous Cluedo, toutes les archives ont été conservées depuis 10 ans, y compris celles du labo soleil vert.

      Pour autant, trop d’information tue l’information et surtout tue le désir d’information…

      C’est pourquoi nous avons décrété une période de disette.

      Mais la veille continue et durant cette période cruciale, nous continuerons à poster des articles sur les sujets les plus brûlants, ne vous inquiétez pas.

      Mais ce sera service minimum tant que les gens ne sortiront pas davantage de leur torpeur, en tout cas pour ce qui nous concerne, mais nous avons des liens avec d’autres sites et pas mal de sites de réinformation sont sur cette ligne actuellement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *