Mauvaise passe chez les idéologues pro-Système – Après Rockefeller, après Brzézinski, c’est Simone Veil qui passe l’arme à gauche !

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Paul dit :

    Et ce qui est ahurissant également c’est le « silence  » actuel des évêques de France… Le mystère de l’Iniquité semble a son apogée…

  2. Teutonique dit :

    Elle était si bonne Simone pour… la cause du NWO, son camp, que les éloges pleuvent pour peut-être essayer d’éteindre vainement les flammes éternelles de l’enfer promis à ses suppôts de tout poil: que de sacrifices à Baal et Moloch en zone France comme sous l’Ancien Testament à cause de Mamon « grâce » à elle , à l’insu du plein gré de pauvres mères dites actives rendues misérables et désespérées à dessein au profit des grands actionnaires et politiques, victimes de la perte de Foi et de la « libéralisation » des moeurs depuis 1968 !
    L’enfer est toujours pavé de bonnes intentions…
    Alors une idiote utile ou un vrai suppôt ? A chacun de juger mais on ne trompera pas Dieu… Vae

  3. en passant dit :

    Selon Jacques Attali elle a durée plus que de raison vu qu’il a écrit: ( « l’avenir de la vie ») « dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ». Vu son âge et sa nocivité il serait temps qu’il applique ce précepte à son endroit!

    • Josiou dit :

      Oui, mais lui estime que sa personne apporte encore beaucoup à la Société…

      En gros, il estime qu’il monte encore au cocotier pour apporter des fruits à la Société si on reprend sa propre parabole d’alors.

      Eh oui, quand même, y a vieux et vieux chez ces gens-là.

  4. en passant dit :

    Étant un pauvre concitoyen aux capacités limitées, face à cet oligarque de la « médiocratie », je ne sais pas résister autrement que par la dérision.

    Allez ! une citation pour illustrer mon propos:

    Les gens se sont trompés. Dieu n’est pas Amour. Il est mieux que ça. Dieu est humour. Cet univers est placé sous le signe de la dérision. La première blague est la création du monde. La deuxième est la création de l’humanité.
    Paradis sur mesure – Bernard Werber

  5. Pascal dit :

    Bonjour,
    comme la réalité n’est jamais noire ou blanche, et que tout doit être sans-cesse reconsidéré, voici une vidéo qui vous permettra d’obtenir un regard différent concernant Simone Veil et l’image que « la gauche » en a fait :
    https://youtu.be/yZ9C6wBmE98

    À voir absolument si vous souhaitez continuer à vous éveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *