Les Grands Dossiers de Frexit TV – Cercles élitistes : La tentation sécessionniste !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. MLalanne dit :

    Poutine, cryptomonnaies en chaine de blocs (une partie du plan des élites mondialistes)

    Peu de gens comprennent ce qui se passe en ce moment au niveau financier. La fin des banques est prévue par les banquiers eux-mêmes en faisant croire que cela sera les peuples qui les ont fait tomber. Très rapidement, un pti résumé en 3 parties de ce qui ce passe et va se passer autour de Poutine :

    1. La Chine, fer de lance du test grandeur nature de la cryptomonnaie (hybridée avec son yuan) en chaine de blocs, lance un test (source: https://cointelegraph.com/news/china-quietly-tests-digital-hybrid-currency)

    2. Pendant ce temps là, la Russie de Poutine prépare aussi sa propre cryptomonnaie (indexée sur ses réserves d’or) et s’apprête à la lancer officiellement (source: http://www.newsbtc.com/2017/06/03/russia-soon-get-national-cryptocurrency/)

    3. Après le futur Méga-Crack et, en théorie, Poutine va lancer la cryptomonnaie eurasienne en fusionnant la Chine et le Russie comme base de départ et, bien entendu, va tenter de fusionner avec l’Europe en lançant une sorte de grand plan Marshall (pas de source, simple analyse)

    Dernière chose: accochez-bien vos ceintures!
    Dernière dernière chose: tout n’est pas perdu, la France peut très bien sortir son épingle du jeu!

  2. Hadès dit :

    Bonjour, tout ce que vous décrivez arrivera mais pas longtemps, chaque fois que l’Homme est sorti du chemin de Vérité, Dieu a envoyé des châtiments, en temps décidé vous aurez la réponse, M et le troisième secret de Pierre Barnérias donne le début de la réponse, mais sachez qu’un système binaire d’étoile a neutron a déjà explosé il y a 5000 ans et que seuls ceux qui connaissent les technologies supraluminiques sont venus nous avertir, les « anges », les mystiques, les prophètes et les voyants savent ce qui nous attends: Une onde gravitationnelle sans égal suivie d’un grand flash gamma purificateur. Tout leurs efforts à ces démons est voué au feu du ciel. Malheur à eux et bien à ceux qui seront sauvés, les élus les plus pur de cette planète. Pourquoi croyez vous que depuis des dizaines d’années des gens voient des entités prélever des échantillons (Cas de Valensole, abduction, prélèvement d’adn, etc…) Plus vous faites le bien et plus vous donnez de l’amour gratuitement plus vous avez des chances, laissez les dans leur arrogance et leur cupidités, ils sont déjà mort tous les puissants de la Terre. J’attends la fin de leur monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *