Poutine, mondialisme, noachisme : les éclaircissements de Pierre Hillard.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Hugo dit :

    Les analyses de Pierre Hillard sont remarquables et leur crédibilité indéniable. J’aime beaucoup la modestie du personnage également, ça nous change d’Asselineau…

    Je me permets un petit rappel du travail d’Anthony Sutton qui a démontré il y a longtemps déjà la collusion financière entre les soi disant ennemis mondiaux, l’URSS de même que l’Allemagne Nazie ayant été créées de toutes pièces par l’argent de Wall Street. Poutine est bien un faux opposant, sur le principe thèse-antithèse/synthèse.
    Ainsi par exemple, les élites capitalistes prônent la mondialisation comme chacun sait, tandis que leurs opposants communistes se réfèrent à l’internationale, les prolétaires de tous les pays devant s’unir. Ainsi quel que soit le vainqueur, le mondialisme l’emporte puisqu’il est commun à ces deux fausses oppositions.

    On retrouve ce schéma ici et maintenant avec le franc mac*que Méluche et sa France Insoumise pendant que le grand maître franc mac*que Alain Bauer conseille Sarkosy puis Hollande…
    Les gens ouvriront ils les yeux un jour ? Sans doute pas…

  2. Garlic dit :

    Évidemment!

    Il n’y a plus d’opposition.

    Même les soi-disant anti-système sont pour la plupart des cryptos ou des traîtres. Pas chouette.

  3. Teutonique dit :

    @Hugo: C’est pour cela que Pie XII (suite aux apparitions reconnues de Marienfried en 1939 en Bavière: dixit Notre-Dame « l’étoile fera la guerre à mon signe » c.à.d la Balkenkreuz de l’Ordre des Chevaliers de Sainte Marie des Allemands (qui aurait pu convertir la Russie bien avant Fatima sans la jalousie et la trahison des Templiers et des Français) via la bête qui monte de la mer, les USA,et celle qui monte de la mer, l’URSS, les 2 pilotées par celle de l’antéchrist à 6 branches) puis Pétain, ce dernier comprenant le châtiment divin de mai-juin 40 (idem à celui de 1870-71) selon les prophéties de Widuking ou Wittiking à Charlemagne (à chaque fois que la France est infidèle, Dieu envoie les Germains pour la châtier) ne voulurent plus la défaite de l’Allemagne car, tout comme pour le FN, il y a tout de même un camp qui les ralentirait trop à chaque fois et permettrait une reprise en main progressive… Satan n’ayant pas le droit, par Dieu, de nous soumettre sans notre lâcheté, notre manque de Foi et la bêtise évidente du peuple de nos jours qui manque même d’un atavisme chrétien basique ! D’où la population de remplacement…

  4. Balthazar dit :

    @teutonique : excusez mon ignorance, mais j’ai du mal à comprendre votre message.
    Non, j’ai beau le relire, je ne comprends pas : c’est pour cela que Pie XII …. quoi ?
    Qu’a fait Pie XII ? Vous n’expliquez rien dans votre phrase.
    Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *