Defekator – Le justicier masqué… ou le collabo démasqué ?!

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. Nominoé dit :

    C’est possiblement un black project. Une façon de détourner l’argent à d’autres fins. On surfacture pour autre chose ?

  2. Garlic dit :

    C’est quoi ce truc?
    Je ne connaissais pas, j’ai pu regarder 20secondes. C’est tellement infantilisant, j’avais l’impression d’écouter une émission pour débiles.
    C’est bien quand ça s’arrête!

  3. Will l'enfant libre dit :

    En même temps, s’il s’en prend à celui qui ose dire que la terre est plat, je ne me plains pas….

    • Frex dit :

      Justement, il sélectionne des intervenants débiles, ou fes arguments faibles, ou iles manipule comme avec l’affaire des sas…

  4. Leroux dit :

    Franchement je vous suis depuis un moment. Mais chaque fois que vous abordez le sujet de l’ISS vous vous ridiculiser. On peut la voir au télescope…. Les USA et les Russes collaborent sur car beaucoup de scientifiques sont au dessus de ses conflits politiques. De plus un nation à elle seul ne peux pas réussir dans ce domaine. On voit bien les chinois à quel point il est difficile de percer. J’espère tout de même que vous ne pensez pas que la terre est plate ? Car la je vous traitais d’abrutis ( et c’est gentil) et plus jamais je consulterais votre blog. Pour info faites un saut en parachute et la voyez la courbure ou simplement prenez l’avion…

    • Frex dit :

      Ne mélangez pas tout Leroux : autant sur l’ISS et sur la navette (columbia and co) il y a de nombreuses interrogations parmi les sites alternatifs (consultez Kla.tv par exemple), autant sur la terre plate il n’y a aucun débat (c’est un sujet de trolls collabos pour tenter de discréditer les vrais sceptiques d’autres sujets, tels que le réchauffement anthropique, chemtrails et autres).

      Il est par ailleurs déplacé sinon absurde d’affirmer que les Russes et les Etats-Unis collaborent sur certains dossiers et se font la guerre sur d’autres… il y a là un vrai problème, prenez le temps d’y réfléchir si vous n’avez pas totalement mis votre cerveau en mode « commande assistée »…

      • Leroux dit :

        Merci pour la « commande assisté »… Je ne voulais pas chercher les détails mais vous m’y inciter donc débattons. Pour moi vous vous basez seulement sur des dires et du ressenti (meme si certains on l’air de faire du boulot concret il est souvent difficile de de trouver les explications de A à Z). Au final rien de concret ou très rarement. Le réchauffement climatique et la pollution est une réalité (et oui c’est vrai en ecole d’inge on fait des tests PAR NOUS MEMES ET ON LE REMARQUE!!!! Et si on se place d’un point vue de dirigeant c’est une bonne occaz, « gratuite » en plus et personne ne peut s’y opposer du point de vue de la pop. Car nous sommes humains et protégeons nos proches ( c’est la meilleur des méthodes pour faire plier quelqu’un). De plus vous voulez mettre absolument l’accent sur des contrats militaires en parallèle avec des recherche scientifiques… Votre résonnement est complètement erroné. Comment expliquez vous que Mendelev a fait parvenir ses travaux à la Royal society alors qu’il ne les supportait pas ? Simplement pour la Science et le futur des autres. Vous appelez souvent au pardon même lors de la mort de ce salaud de Rockfeller mais vous n’etes pas capable de pouvoir faire une distinction entre travailler avec ses « ennemis » pour le bien commun et « faire des contrats d’armement » Entre savoir réfléchir et être parano il y un monde. Je suis d’accord que que cela peut porter à confusion mais le programme spatial ne date pas d’hier. Enfin bref on ne sent bien qu’entre proches, et je l’espère que vous prendrez cela comme insulte mais vous êtes également sectaire comme nos chers merdias. SEUL LA SCIENCE COMPTE (c’est a dire l’expression de Dieu a travers ce qui nous entoure) La science est le seul outil qui nous permet de distinguer le bien du mal… Si vous n’êtes pas capables j’en suis désolé.

        • Frex dit :

          D’où sortez ce tissu de fadaises ? De l’ancien testament ? Du nouveau ? Une démarche scientifique telle que la vôtre doit reposer sur des sources clairement établies… sinon….

          • Sébastien dit :

            Franchement, c’est quoi vos compétences pour prendre tout le monde de haut?
            Vous n’êtes plus crédible depuis longtemps.

    • anonyme lointain dit :

      Odieux!

  5. Nominoé dit :

    Dis c’est quand qu’on va sur la Lune? Et dans l’Espace?
    https://www.youtube.com/watch?v=fwB9KpX4-rg

  6. Sébastien dit :

    Qu’en pense François Asselineau de vos conneries? Sérieusement?

  7. Htintin dit :

    Si les russes collaborent c’est qu’ils sont payés pour ça.
    Aussi ils coutent beaucoup moins chers et sont beaucoup plus sûrs que le lancement d’une navette spatiale vieillissante et devenue peu fiable.
    La base de lancement quand à elle n’est pas en Russie mais au Kazakhstan, et eux aussi trouvent leur intérêt.
    De plus des traités internationaux lient beaucoup de pays à l’ISS, s’en désengager, signifierait pour le pays en question, un désengagement quasiment définitif.
    On peux aussi considérer l’ISS comme neutre, et toutes les découvertes qui y sont faites profitent à tout les pays y participants.
    Pour vous l’ISS appartient aux Etats Unis et seuls les Russes peuvent y ammener du monde.
    Je trouve que vous simplifiez beaucoup trop la situation

    • Frex dit :

      Bof, pourquoi la Russie et l’Occident respecteraient les traités sur l’ISS et les fouleraient du pied en Ukraine, en Afghanistan ou en Syrie ?-

      Poutine vient d’annoncer qu’il pourrait considérer les avions alliés comme hostiles et tirer à vue en Syrie… au point que l’Australie se retire de la coalition en Syrie…

      Non, y a vraiment un souci de logique, énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *